Italie: lorsque le politiquement correct tue

4 févr. 2020: Des Italiens embrassent des Chinois pour les encourager dans la lutte contre le coronavirus

Le maire de Florence, Dario Nardella, a suggéré aux habitants d'embrasser les Chinois pour les encourager dans la lutte contre le nouveau coronavirus.

Parallèlement, un membre de l'Associazione Unione Giovani Italo Cinesi, une société chinoise en Italie visant à promouvoir l'amitié entre les peuples des deux pays, a appelé au respect des patients atteints du nouveau coronavirus lors d'une manifestation de rue.
"Je ne suis pas un virus. Je suis un humain. Éliminez les préjugés".

Et comme d'habitude, le politiquement correct, c'est toujours dans le même sens: du blanc au non-blanc.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=mNMdg4morQs&feature=emb_logo

*****

Lorsque le Temps jubilait déjà de la victoire des Sardines sur "l'extrême droite" de Salvini:

ATS, lundi 27 janvier 2020: Selon des sondages à la sortie des urnes, Stefano Bonaccini (Parti démocrate) devance Lucia Borgonzoni (extrême droite). Ce scrutin local a valeur de test national pour Matteo Salvini, leader de la Ligue, qui compte dessus pour revenir au pouvoir [...]

Les Sardines entonnent le chant communiste Bella Ciao

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.