2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    OU VA DONC SE LOGER LA “BONNE CONSCIENCE” ALIBI ET IMBÉCILE ?

    A quoi sert-il de mettre un tel article sans produire les commentaires contre ? Est-ce une pub gratuite pour le Matin et ses éditeurs bolchévo-fascistes, voir pour encombrer le site des observateurs?
    Cette niaiserie est là A L’INSTIGATION DE L’EXTRÊME GAUCHE ECOLO-PASTEQUE, juste pour maintenir une agitation avec les crétins idiots utiles de service, INCAPABLES DE S’OCCUPER SANS DONNEURS D’ORDRES. Tout ceci pour créer des précédents visant à agglutiner du monde malgré l’obligation de confinement. BUT ULTIME SURCHARGER LES FORCES DE POLICE DANS TOUTES LES VILLES POUR QU’ELLES N’ARRIVENT PLUS A IMPOSER LES OBLIGATIONS LÉGALES ET ÉTENDRE LA PROPAGATION DU Coran0virus. Exactement comme avec le cannabis légal, les vélos ou les trottinettes électriques totalement illégales et sans assurance RC, mais en plus sur les trottoirs malgré les pistes cyclable des deux côtés. C’est la suite de critical mass une autre débilité de ces provocateurs toujours autant subventionnés et prompts aux batailles de rues, donc la guerre civile.

    Ces RÉFRACTAIRES A TOUTE FORME DE SOLIDARITÉ ACTIVE ET OBJECTIVE ressemblent à des drogués sous-développés qui pensent que le bruit va chasser les démons. Un vraie stupidité à l’africaine. Qu’on expulse ces véritables criminels tueurs immédiatement dans leurs pays d’origines même lointaines. Ils sont la preuve d’une faillite totale de la notion d’intégration qui démontre que l’acquis n’a aucune efficacité contre l’ADN des débiles mentaux. LA SUISSE N’EST PAS L’HÔPITAL PSYCHIATRIQUE DE LA PLANÈTE DES SINGES FUSSENT-ILS LES ENFANTS DE SES GOUVERNANTS MULTI-PASSEPORTS.(ex: Cramer né à Smyrne et son tagueur artistique sur portes de garages)

    https://lesobservateurs.ch/2020/03/21/allemagne-les-extremistes-de-gauche-profitent-du-coronavirus-pour-appeler-au-pillage/

  2. Posté par aldo le

    CES SINGERIES NE FONT QUE SERVIR D’ALIBI A LA RUPTURE DU CONFINEMENT ET DONC LA PROPAGATION DU CORANOVIRUS !

    Cette maladie mentale pour crédules manifestants est caractérisée par des cris et des bruits totalement imbéciles qui s’apparentent à des méthodes de sous-developpés visant à chasser les démons par de l’agitation et les danses tribales.

    Je ne peux que mépriser cette opération naturellement pilotée par l’extrême-gauche qui a emmerdé la population durant plusieurs années avec des manifestations croissantes et systématiques, qui ne visaient qu’à mobiliser des troupes de casseurs, d’incendiaires, de de dealers, de voleurs et de violeurs et les cyclistes assassins qui roulent sur le trottoirs, afin d’empêcher les citoyens travailleurs de s’occuper sans inconvénients de leurs affaires les jours de congé..

    Pas besoin de ces singeries pour manifester nos remerciement au personnel médical puisqu’elle ne FONT QUE PROPAGER LE CORANOVIRUS. Cet embrigadement vise perpétuer leurs mobilisations indécentes, car maintenant que le calme revient cette idée d’abroger tout droit de manifester telle que c’était abusivement le cas est largement soutenable par une majorité de l’opinion qui constate le retour d’un état de grâce inespéré depuis très longtemps.

    LES PARENTS ET LEURS P’TITS CONS DEVRAIENT CROULER SOUS LE AMENDES ET LES ARRETS DE RIGUEUR. Ces sont toujours les mêmes salauds qui ne respectent rien faute d’avoir pris de sérieuses baffes. Si le Coran0virus s’en charge il n’y pas de raisons que la solidarité s’exprime dans la mort de tous à cause des imbéciles congénitaux trop bien protégés par des extrémistes inaptes à toute discipline.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.