Allemagne : Les extrémistes de gauche profitent du Coronavirus pour appeler au pillage

Les autonomistes voient dans la crise du Coronavirus une occasion pour appeler à la rébellion. Mardi, le portail Internet de.indymedia.org a publié un appel au soulèvement, au pillage et aux attaques contre l'approvisionnement en énergie.

Si la situation continue à se détériorer, "nous essaierons d'apporter notre contribution révolutionnaire aux manifestations de colère, aux protestations, aux pillages et aux troubles", déclare le texte écrit par un auteur inconnu utilisant le pseudo "Antikalypse".

Les "impatients" pourraient toutefois ressentir un vif désir d’apporter une contribution immédiate à l’ébranlement des "circuits de production" et de donner un coup qui "interrompt leur approvisionnement en énergie".

Le trafic du S-Bahn a été perturbé par une attaque

Sur ce site, des extrémistes de gauche avaient annoncé leur intention d'attaquer une ligne de câble à Berlin en septembre 2019. L'attaque a partiellement perturbé le S-Bahn et le trafic ferroviaire régional. Les milieux de la sécurité craignent que les extrémistes de gauche attendent que les autorités soient affaiblies par la crise du Coronavirus avant de frapper.

Indymedia est considéré comme l'organe central des communautés autonomes et autres extrémistes de gauche qui sont prêts à recourir à la violence. En août 2018, le ministre fédéral de l'Intérieur de l'époque, Thomas de Maizière (CDU), a classé la plateforme "linksunten.indymedia", qui fait partie du réseau international Indymedia, comme association anticonstitutionnelle et l'a interdite. Sur ce site, les extrémistes de gauche avaient salué les nombreux actes de violence avant et pendant le sommet du G-20 à Hambourg en juillet 2017. Lors des émeutes, les autonomistes avaient pillé plusieurs magasins dans le quartier de Schanzenviertel.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Tagesspiegel.de

6 commentaires

  1. Posté par Testausr le

    Pour ceux qui voudrait creuser un peu le sujet. Tapez: indymedia upr ornella guyet. Vous comprendrez qui est derrière

  2. Posté par Gérard Guichard le

    Comme ils sont tous en noir! Un deuil? LOL

  3. Posté par aldo le

    Ce n’est pas étonnant. Exactement comme ici: https://lesobservateurs.ch/2020/03/20/la-suisse-applaudit-ses-heros-du-quotidien/ Car il n’y a aucune différence réelle. Les extrémistes de gauche ne craignent rien, preuve qu’ils sont tous drogués, sidaïques, LGBT LARGEMENT SUBVENTIONNES SOUS PRÉTEXTES DE CUL TURE, DE DROIT A LA DIFFÉRENCE ETC. Appeler au pillage c’est aussi la raison pour laquelle des américains qui s’arment. https://lesobservateurs.ch/2020/03/17/coronavirus-aux-usa-les-ventes-darmes-en-hausse-en-pleine-epidemie/

    Ces fronts armés des gauches extrémistes autant que vertes ont été ceux-là mêmes que Macron l' »Algérien musulman » a sollicité pour qu’ils aillent voter en masse aux municipales sachant bien que de gens aussi peu scrupuleux de leur santé et de leur sécurité mais pas de leurs subventions, n’hésiteraient pas constituer une force politique suffisante en cas d’abstention sécuritaire qui comme on le sait est une spécialité des droites et des indécis. DONC LA VOTATION DES MUNICIPALES AU 1ER TOUR DOIT ÊTRE ANNULÉE parce que biaisée exactement comme Macron a déjà opéré à la présidentielle…

    Ces gauches pastèques ne sont mobilisables que parce que mobilisées en permanence pour toutes sortes de mauvais coup. UNE SORTE D’ALIÉNATION MENTALE PAR L’AGITATION. Les violences quotidiennes sont leur seule façon d’exister. LE COUVRE-FEUX EST LA MEILLEUR DES SOLUTIONS avec des arrêts et de la prison si nécessaire. QUAND CETTE MACHINE TOTALITAIRE SERA STOPPÉE, CES ANIMAUX ALIÉNÉS BIFURQUERONT VERS D’AUTRES ALIÉNATIONS MOINS DANGEREUSES ET MOINS SUSCEPTIBLES D’AGGRAVER LA DISSÉMINATION DU CORANOVIRUS.

  4. Posté par Dominique le

    A voir la photo j’ai cru que c’étaient la gauche qui manifestait à Berne pour le contre-projet concernant l’initiative pour l’interdiction de se cacher le visage en Suisse

  5. Posté par AntiCon le

    Tous les liquider..sans exception mais naturellement mon message ne passera pas..

  6. Posté par jijite le

    Et beh il n’y a pas qu’en France que nous avons ce genre de dégénérés , nous ce sont les guignols en jaunes eux des couillons en noirs , la bêtise n’a ni limite ni frontière

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.