Allemagne : un groupe de rap se réjouit que le coronavirus tue « exclusivement les vieillards blancs » devant une foule en liesse

post_thumb_default

 

#coronavirus – „Davon sterben nur alte weiße Männer“@K_I_Z_ Konzert pic.twitter.com/aT5119Gfj2 — Andreas Hallaschka (@Hallaschka_HH) March 10, 2020 Le groupe de hip-hop de gauche K.I.Z. est connu pour ses paroles de mauvais goût. Lors d’un concert à Dortmund, il en a apporté une nouvelle preuve. À l’occasion de la Journée internationale de la femme, dimanche, dans […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    le Docteur Kiefer est intelligent, écrit bien, mais comme un bon gauchiste il a trop écouté Attali et tient à faire plaisir à Darius son coreligionnaire.

  2. Posté par miranda le

    Sans doute des “ignorants” qui oublient qu’ils vieilliront eux aussi.
    Que ces messieurs soient logiques et qu’ils nous disent que leur propre vieillesse “ne durera pas, ” pour ne pas peser sur la communauté”

    Ca fait penser à une célébrité politique qui disait que l’euthanasie serait chose courante dans l’avenir, tant il y aurait d’improductifs (vieux retraités ou autres ) qu’une bonne pandémie serait utile pour qu’advienne la gouvernance mondiale et que toutes les nations devront devenir des Hôtels pour les mouvements migratoires.

  3. Posté par Cenator le

    RTS, 19h30 du 29.02.2020 :
    L’invité de Darius, Bertrand Kiefer, membre de la COMMISSION CONSULTATIVE SUISSE D’ETHIQUE BIOMEDICALE rassure la population suisse concernant le taux de mortalité du coronavirus : Il y a plein d’éléments relativement rassurants, ça touche surtout les personnes âgées.
    https://lesobservateurs.ch/2020/02/29/le-covid-19-cest-un-truc-anti-vieux/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.