Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y a les bisounours… Et il y a les borgnes! Quand Benz lit racaille suisse et française, il ne retient que française…. Oh le mignon petit borgninou… Tolérance zéro pour la racaille d’où qu’elle soit! Et on commence par nettoyer chez soi !!!
Bien triste les commentaires ci dessus, ce n’est pasque des Français, une bonne partie décès gamins était suisse, alors pourquoi ces propos racistes ? Voilà commence les problème s….
On met toute cette racaille en prison !
Si ce sont des mineurs, les parents en sont responsables !
Vu que la majorité des parents sont des irresponsables, les ”jeunes” n’en font qu’à leur manière.
Il ne faudra plus s’étonner si il y aura des blessés graves, voir des morts …
Nous sommes avertis, sortons armés (pour nous défendre) !
fini la bien pensance et le monde des bisounours on ferme les frontières et ont sert la visse aux racailles françaises 40 ans ferme si on les chope sur notre territoire ça va en faire réfléchir quelques uns quand ça va arriver