Peu de médecins, peu d'infirmières, peu d'unités de soins intensifs, risque d'engorgement, voire d'effondrement. L'urgence du Coronavirus a mis en lumière ce que les citoyens et les administrateurs locaux savent depuis longtemps.
Il y a eu l'austérité, la dette à contenir (qui a plutôt explosé), mais pour les migrants, curieusement, on a trouvé les financements. Vous vous souvenez tous d'Emma Bonino, qui a expliqué comment le gouvernement Renzi a obtenu à l'époque une certaine flexibilité (c'est-à-dire la possibilité de faire des déficits) en échange de l'accueil de clandestins.
Bref, il y avait de l'argent pour l'accueil. Et pas simplement deux sous. Il n'existe pas de comptes précis, mais depuis 2010, l'Italie a dépensé environ 20 milliards pour accueillir et soutenir les demandeurs d'asile ou autres. Durant la même période, le système national de santé a perdu 37 milliards.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Obsevateurs.ch)
Nos remerciements à Victoria Valentini
Rappels :
Italie : Près de la moitié des viols en Italie sont commis par des immigrés
Alors réveillez-vous. Vos parents et vos enfants meurent en raison des choix politiques imposés par l’union européenne. L’union Européenne est le plus grand malheur qui ait pu arriver aux européens. Des bureaucrates, des incapables qui ont enlevés tous les crédits aux hôpitaux pour les distribuer aux migrants. Vous devez maintenant venger vos morts. l’union européenne détruit nos vies nos amis et nos famille. L’UE ne doit plus jamais gérer les pays. L’UE doit disparaitre. Les migrants doivent rester chez eux. Les monnaies nationales doivent être rétablies. Chacun pour soi.
Bon article, pas trop difficile à lire en Italien. La situation et son historique sont les mêmes dans le cas de la France.
” … l’Italie a dépensé environ 20 milliards pour accueillir et soutenir les demandeurs d’asile ou autres. Durant la même période, le système national de santé a perdu 37 milliards.”
Cette gestion est LAMENTABLE !
Les NÔTRES avant les autres !
Si les conditions basiques pour les Italiens ne sont plus remplies, il ne servira plus à rien de payer des impôts !