To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Y’a pas que l’Adf dans la vie; le LKR est la même chose en catholique 🙂
Mais c’est normal ! Des spécialistes de droite conservateurs et politiquement non correcte ne sont jamais invités par notre “chère” TSocialisteR .
Ils sont marrants ces détenteurs de la vérité et autres bien-pensants !
Comme Frankenstein, ils ont créé un monstre, qui leur échappe d’ailleurs mais ils préfèrent se mettre la tête dans le sable, et s’étonnent que les gens réagissent !
Un climat favorable à l’extrême droite ? Bien sûr, les Allemands qui comprennent petit-à-petit dans quel traquenard ils sont tombés ne peuvent que se tourner vers l’Afd, les seuls qui peuvent, peut-être, les secourir !
Et ce ne sont pas les difficultés économiques qui motivent ces changements, la journaliste, pas si mal pour une fois, essaie un peu d’orienter le spécialiste, mais il n’a pas compris que c’est la peur de perdre leur culture qui motivent ceux qui votent Afd, c’est-à-dire la peur de l’islamisation de l’Allemagne et de l’Europe. Dit d’une autre manière, la peur du shithole !
La faute à qui ? Facile, aux bien-pensants, aux élites vivant dans leur bulle hyper protégée pour l’instant encore, et aux adeptes du plan Kalergi pour une partie, comme Madame Merkel….
Les Allemands nés dans les années 70 et 80 n’ont plus honte du passé de l’Allemagne ? En quoi sont-ils concernés par ce passé ? Pourquoi continueraient-ils à culpabiliser, ils n’étaient pas nés en 30/45, par contre ils voient très bien que leur pays est envahi, avec l’aide des islamo-collabos, et ils ne peuvent que se tourner vers l’Afd, et ça n’est qu’un début, c’est même étonnant que ça ne se fasse pas plus vite, les effets de la Propaganda Staffel à haute dose sans doute.
Certains, une minorité, des membres de l’Afd semblent avoir un côté très sombre, mais à qui la faute si ces gens sautent sur l’opportunité de revenir au devant de la scène ?
Quant au fait qu’à l’Est ils ne devraient pas réagir ayant peu d’immigrés, il faut pousser un peu l’analyse Monsieur le Spécialiste et se dire que les gens de l’est ont souffert du communisme, savent ce que c’est que d’être opprimés, qu’ils sentent bien ce qu’est l’islamisme, et ne veulent surtout pas recommencer ! Alors qu’à l’ouest, on peut se payer le luxe d’avoir des élites bien-pensantes complètement déconnectées des réalités du peuple.
Et si on veut toujours ramener les Allemands à 39/45, faisons-le et demandons-nous pourquoi la plupart ont suivi Hitler, ça serait peut-être instructif pour tirer des parallèles et enseignements pour ce qui se passe actuellement.
Les “experts” invités à la TSR et RSR sont EXCLUSIVEMENT de gauche et/ou mondialistes. Jamais, absolument JAMAIS, un “expert” souverainiste.