Cologne : Ali attire une jeune femme dans un bar à chicha et en abuse sexuellement

post_thumb_default

Le 21 août 2019 à Cologne, une femme âgée de 18 ans a voulu rentrer chez elle après une soirée de fête - le chemin du retour s'est transformé en cauchemar ! Elle a été violée par un étranger.

Depuis mardi, son bourreau, Ali K. (24 ans) est face au tribunal régional de Cologne.

L'affaire est dégoûtante : Ali K. a parlé avec sa victime dans la rue et lui a proposé de l'emmener en taxi. Au début, elle a refusé, mais elle s'est ensuite laissée convaincre.

Un piège ! Ils se sont arrêtés au bar à chicha dans le quartier de Mülheim, où Ali K. travaillait. Il a affirmé qu'il devait y apporter quelque chose. Dans le bar, il a tenté d'étreindre la jeune femme et de l'embrasser. Elle s'est débattue. Soudain, il a sauté sur la femme, l'a jetée par terre et s'est couché sur elle. Il a cogné la tête de la femme contre le sol.

Puis il a couvert la bouche et le nez de sa victime. Elle a supplié : "Donne-moi de l'air. J'ai peur de mourir". Selon l'accusation, il a tenté en vain de la violer par voie vaginale à plusieurs reprises. Puis il a attrapé ses cheveux et l'a forcée à avoir des relations sexuelles orales.

La jeune femme de 18 ans s'est rendue à la police et a porté plainte. Elle a été transportée à l'hôpital. Elle souffrait d'une contusion cérébrale, de foulures et de bleus. Aujourd'hui encore, elle est gravement traumatisée.

Ali K. a été arrêté le jour du crime. Depuis lors, il se trouve en détention. Le procès se poursuit.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Bild.de

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.