Aurélien Taché, député LREM : « Enseigner l’arabe dans les écoles publiques, je trouve que c’est une excellente idée »

 

Aurélien Taché, député LREM : "Enseigner l'arabe dans les écoles publiques, je trouve que c'est une excellente idée" pic.twitter.com/QqO0GdMjoe — Europe 1 ??? (@Europe1) February 18, 2020 Aurélien Taché, député LREM : "On laisse s'installer dans notre pays, des gens qui veulent exclure une partie de la population française" pic.twitter.com/9ZkGg5AHNn — Europe 1 ??? (@Europe1) […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par Koenig le

    Tous ces islamogauchistes sont corrompus jusqu’à l’os. Il faut lire « La Republique des mallettes » où il est expliqué comment tous ces gens vendent leur âme et leur pays contre une mallette du Qatar.

  2. Posté par poulbot le

    Le mur des fédérés est toujours debout au Père-Lachaise , il ne maque plus que les condamnés et le peloton. Il y a déjà une place pour ce triste sire traitre a la France comme beaucoup a la LaREM d’ailleur.

  3. Posté par miranda le

    .On peut s’attendre à aucune empathie de sa part envers le citoyen français qui est bouleversé par la perte de son territoire, son identité, la transformation brutale de son environnement.

    Il serait naïf de croire qu’il puisse avoir de la sympathie envers les arabo-musulmans . Pour ces « républicains » ILs sont juste à inclure dans un projet de désintégration des nations. Ils sont là pour cela. Ils sont juste de la masse à déplacer de chez eux, à utiliser, c’est tout. Alors faire le cadeau d’enseigner la langue arabe pour que tout le monde  » communique et se sente bien » est une vaste hypocrisie.

    Pour ces « agents  » de la république universelle ou mondialiste, mélanger telle masse à telle autre masse, est un acte banal.

    Le drame est que ces individus ont été formatés, conditionnés pour ne plus aimer la nation dans laquelle ils ont été éduqués, instruits. Ils ont fini par croire qu’ils ne devaient plus rien à cette nation. Et pourtant, ce sont eux qui ne vivront jamais en quartier populaire ou immigré.
    .
    LE FREXIT pourrait nous sauver des ces agents nocifs de la république universelle. Convaincre nos compatriotes de quitter l’U.E. ce repère d’universalistes nous aidera à nous redresser.

  4. Posté par Gérard Guichard le

    De toute façon, les avis des vicieux LREM, on ne devrait même pas s’en préoccuper!

  5. Posté par toni le

    Aurélien Taché, ou l’art de vendre son âme au diable, mais il n’est pas le premier, Jack Lang est passé par la aussi, tout comme Najat Belkacem, les uns de vrais idiots utiles, les autres déguises en cheval de Troie continuent leur travail de sape dans la destruction de la France.

  6. Posté par aldo le

    L’ANARCHIE « REPUBLICAINE » C’EST LREM ! Chacun dans sa tour d’ivoire propage ses idées imbéciles congénitalement. quand il n’expose pas ses bijoux de familles à la vue de tout le monde. D’un côté cet imposteur qui aurait dû se prénommer mohamed, si sa mère n’avait pas suivit les conseils de Zemmour. Voir à 20h30 ici: https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/direct-emmanuel-macron-se-rend-a-mulhouse-pour-evoquer-la-lutte-contre-le-communautarisme_3830993.html

    Et naturellement la pétroleuse Sofia Aram éjectée à de multiples reprises des radios officielles revient chaque fois en douce par la porte de service, nous réciter ses couplets communautaristes qui ne font rire personne. https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-sophia-aram. Et cette grande prêtresse de l’islamisme devrait nous parler de l’argent qu’elle pourrait toucher sous la table alors que sa mère a déjà été condamnée pour avoir vendu en masse des faux-vrais papiers à des migrants islamistes, contre de bons et vrais billets de banques, histoire de rentabiliser son investissement politique à la mairie de Trappes. N’hésitez pas à vous renseigner sur les actualités et faits divers relatifs à Trappes, pour vous rendre compte à quel point ce deux pourritures ont façonné une région en soutenant l’invasion migratoire de masse.

    N’oubliez pas que suivant comme vous cherchez avec Google, leurs combines permettent d’éviter les nouvelles fraîches pour vous imposer des anciennes, qui soutiennent encore le communautarisme hier une des méthodes électoraliste de Macron alors qu’aujourd’hui il nous soutien le contraire histoire de manipuler les électeurs de droite qui croient encore au Père Noël.

  7. Posté par Spirou le

    c’est vrai qu’à l’approche des élections communales en France, il faut racler large pour trouver un électorat pigeon pour sauver ses plumes … et maintenant c’est le LREM qui reprend la méthode de la gauche et l’ultra gauche … on progresse de plus en plus dans la pauvreté des argumentations afin de se légitimer …

  8. Posté par Vautrin le

    Dhimmitude, quand tu les tiens ! Quelle bande de lâches, quelles carpettes ! Et après leur lider Maximo prétend lutter contre l’islamisme radical ? Paroles, paroles… Ces politicards sont francs comme un âne qui recule.

  9. Posté par antoine le

     »Aurélien Taché, député LREM : « Enseigner l’arabe dans les écoles publiques, je trouve que c’est une excellente idée » »
    Ce député devrait dire : Enseigner le FRANÇAIS dans les écoles publiques pour que les migrants puissent s’intégrer chez NOUS !
    Cela démontre le niveau de notre gouvernement, bande de dhimmis …

  10. Posté par Sertorius le

    «Enseigner l’arabe dans les écoles publiques, je trouve que c’est une excellente idée»

    Encore un autre propos de soumission envers l’Islam. Il faudrait d’abord être sur que le français soit bien enseigner dans les écoles publiques des quartiers sensibles. Il serait mieux que les étudiants dans l’UE apprenent des langues européenes comme l’allemand ou l’anglais. L’arabe n’est pas une langue européene et n’a pas a être instruit dans des écoles publiques.

    « On laisse s’installer dans notre pays, des gens qui veulent exclure une partie de la population française »

    Non. On laisse s’installer dans notre pays, des arabes et africains qui veulent exclure une majorité de la population française de leurs propres valeurs.

  11. Posté par Bussy le

    Excellente idée, les musulmans ont déjà beaucoup de peine à s’intégrer, ça ne va pas s’arranger s’ils ne parlent plus que l’arabe et bredouille le français !
    Il est complètement con où il roule contre son camp !

  12. Posté par Léo C le

    On va dire qu’il porte très bien son nom celui-ci !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.