Gérard Fauré, le prince de la cocaïne balance lourd….

Le prince de la cocaïne est de retour. Malgré sa retraite, Gérard Fauré, soixante-dix ans passés, ne chôme pas. Après un premier opus en 2018, il publie un second tome de ses mémoires, plus sombre, avec toujours plus de révélations sur le milieu de la drogue et des gangsters. Sputnik l’a à nouveau interrogé. Une interview qui décoiffe.
https://sptnkne.ws/BvtC

Avec «le prince de la coke», «le dealer du Tout-Paris» se venge à nouveau

Le prince de la cocaïne est de retour. Malgré sa retraite, Gérard Fauré, soixante-dix ans passés, ne chôme pas. Après un premier opus en 2018, il publie un second tome de ses mémoires, plus sombre, avec toujours plus de révélations sur le milieu de la drogue et des gangsters. Sputnik l’a à nouveau interrogé. Une interview qui décoiffe.https://sptnkne.ws/BvtC

Gepostet von Sputnik France am Donnerstag, 13. Februar 2020

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Avec ses déballages on finit par comprendre toute la merde qui fait semblant de gouverner, à la fois par incompétence mais aussi parce que cette dernière découle directement du temps perdu sous la pression psychologique de leurs obsessions sexuelles, qui ne leur laisse visiblement très peu de place pour étudier, s’informer etc. Ce sont là les acteurs collectifs de la décadence qui finissent par promulguer que seuls les enfants tarés pourraient nous sauver, comme la petite peste antifa Greta Thunberg qui a lancé la mode autiste asperger. Ceci démontre qu’ils ne sont, en terme d’intelligence, pas si loin du pipi-caca donc de ce stade anal de la petite enfance et que les enfants pour nous sauver c’est une référence à eux-mêmes.

    Fauré à déjà été suivi sur les observateurs. https://lesobservateurs.ch/2019/01/27/gerard-faure-le-dealer-des-stars-suite-pedophilie-et-pouvoir/#comment-285759

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    les comportements fous (aux yeux de gens normaux) comme se masturber devant une camera, s’expliquent … si tous ces gens sont faits à la coke… on peut s’attendre à TOUT … mais ces gens-là nous gouvernent ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.