La LDNA tente de « prendre d’assaut » le siège du RN

post_thumb_default

 

Le RN: aussi courageux sur Twitter que derrière une barrière ! @MLP_officiel @JulienOdoul ? 2/2 #LDNA pic.twitter.com/UhwGaivyt7 — Ligue de defense Noire Africaine (@LDNAOFFICIEL) February 12, 2020

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    La haine grimpe, grimpe, grimpe. Jusqu’à quel niveau? Est-ce que quelqu’un au RN aurait eu des paroles « maladroites ». Alors que depuis des lustres, le RN s’est dédiabolisé.

    Par contre être à la LDNA n’empêche pas d’être correct, de s’adresser à autrui sur un ton normal et de ne pas verser dans le « voyou des banlieues, fâché » ou rappeur contrarié. Y a un manque de coach à la LDNA Tant pour la tenue vestimentaire que l’approche relationnelle. Quand on a connu la classe d’une HARLEM DESIR, on se dit que c’était le bon temps..
    https://www.youtube.com/watch?v=maXF4FkYgIo

    On préfère l’allure la recherche de l élégance, sans prétention, ayant seulement le goût du beau ou de sauvegarder leur dignité en même temps qu’une certaine fantaisie de la vie qui se manifeste dans le mouvement des « ROIS DE LA SAPE qui gagne l’Afrique… (mettons à part les snobs qui achètent les marques) et ces gens là n’ont pas beaucoup de moyens pourtant. Leur bonne humeur, leur fantaisie, leur goût de la vie devrait inspirer ces messieurs de la LDNA.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.