La RTS pousse des seniors vers la sortie

Quinze retraites anticipées forcées créent le malaise à la Tour de la télévision. «On aurait pu faire autrement», estime le Syndicat suisse des mass media. [...]

suite réservé aux abonnés

Source: https://www.24heures.ch/suisse/suisse-romande/rts-pousse-seniors-sortie/story/23218470

 

3 commentaires

  1. Posté par Wilhelm le

    Economie de 1.6 mio CHF pour 15 fonctionnaires dont la vaste majorité sous CCT, ça fait pile 107’000 CHF par tête, soit comme par hasard le salaire moyen de la grande maison aux petits joueurs. Pas de soucis de pont AVS avec la caisse de pension blindée de la Confédération. Que ces privilégiés aillent négocier une retraite anticipée à 58 ans dans le privé et là on pourra parler de brutalité.
    https://www.srgssr.ch/fileadmin/dam/news/2018/Lohnreporting-2017_fr.pdf

  2. Posté par Bussy le

    Le monde des gauchos médiatiques est soumis aux oligarques et en adopte bien sûr les méthodes ! On vire les vieux, on promeut les migrants mais pour les autres (avez-vous remarqué, aucun journaliste noir à la TSR)… on endort le peuple pour qu’il soit soumis aux puissants…..

  3. Posté par antoine le

     »Obligée de faire des économies avec la BAISSE de la redevance et la fuite des annonceurs, la RTS cherche logiquement à réduire ses coûts ».
    J’attends avec impatience que cette BAISSE se répercute sur la facture que la RTSocialiste m’enverra…
     »un milieu aussi sinistré que le nôtre » !!
    La RTSocialiste vit comme un coq en pâte !
    Elle nous coûte la peau des fesses, ils ne sont pas obliger de créer de la richesse et ils viennent se plaindre que le milieu de est sinistré … à qui la faute … bande de MENTEURS et manipulateurs de l’information !
    Le Peuple a loupé une super occasion lors de la votation concernant la redevance obligatoire …
    Maintenant c’est trop tard, il ne faut jamais avoir des regrets !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.