2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Vous avez oublié MICRO-CONNASSES AU NOM DE L’EGALITÉ. Il n’est pas encore interdit de penser que ces populations qui se prononcent proviennent directement du vivier squatter et cul turel de l’intermittence au travail qui n’ont aucun scrupule à vivre sur le dos de tous le monde et donc pensent qu’il faudrait octroyer ces cadeaux tombés du ciel à tous les autres parasites du village mondial. Comme vous pouvez le voir en Suisse, ce sont toujours des journalistes bolchéviques par atavismes puisqu’ils forment des dynasties perpétuelles, qui nous imposent ces vermines migrantes, démontrant ainsi qu’ils s’identifient sans problèmes aux parasites mondialistes. Vous pouvez voir ici les bonnes consciences comment ça marche: https://www.leregional.ch/data/dataimages/upload/editionpdf/571.pdf En page 3 lisez « Sous Jardin secret » une BC mais peut être MB qui veut se taper des négros, puisque « tateuse de l’humanitaire » ce qui sous-entend aussi taupeuse de l’humanitaire. Et maintenant vu son âge, elle doit aller encore à la grand’messe de Greta, parce qu’elle subit la torture de la ménopause et devient ainsi croyante en réchauffement. Et pour les bonnes conscience qui se refroidissent sur notre dos en larguant quelques écus puisés dans nos poches de cochons de payants, la liste remarquable suit ici: https://www.aucoeurduniger.ch/partenaires.html Rien qu’à l’analyse ces pendants franc-maçonniques que sont le Lyons Club, le Rotary (pensez à cette chère Brunschwig-Graf et ses planques dorées) à l’ordre de Malte, au Club Soroptimist et même l’Etat fédéral etc.

    ET SURTOUT N’OUBLIEZ PAS D’ADMIRER CETTE BELLE CARICATURE DE FREYSINGER, QUI A ELLE SEULE AURAIT PU SERVIR DE JUSTIFICATION A L’INCENDIE DE SA MAISON ET LA GRILLADE FAMILIALE POTENTIELLE QUI AURAIT PU SUIVRE. LA BONNE CONSCIENCE ET LE BOLCHEVISME QUI PUISE DANS LES CAISSES SOUTIEN CES FURONCLES MÉDIATIQUES.

  2. Posté par Sergio le

    Quelle misère intellectuelle, pauvre jeunesse. Pour résumer, le problème provient exclusivement de ce raciste d’homme blanc qui a pris tout l’argent et a accaparé de tous les privilèges..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.