Nouvel An : une agression sexuelle de masse filmée en Egypte

Le Caire : Les autorités égyptiennes chargées de la sécurité enquêtent sur une vidéo virale sur Internet faisant état d'un harcèlement de masse qui se serait produit la veille du Nouvel An, alors que le pays s'efforce d'éliminer le problème de la rue.

 

 

 

 

La vidéo montre des dizaines de jeunes hommes qui se rassemblent et s'emparent d'une jeune fille portant une mini-jupe alors qu'elle pleure jusqu'à ce qu'elle soit emmenée dans une voiture.

Des témoignages en ligne ont affirmé que l'incident avait eu lieu dans la ville de Mansoura, dans le nord de l'Égypte, dans la nuit de mardi.

Selon les médias locaux, des sources du service de sécurité de la ville ont déclaré qu'elles étudiaient la vidéo pour identifier les délinquants.

« Nous vérifierons également les caméras de surveillance de la rue afin de détecter l’incident », a déclaré une source de sécurité au journal Al Watan.

« Des recherches sont en cours pour que la jeune fille puisse être interrogée et afin d'arrêter les coupables », a-t-il ajouté.

Le harcèlement sexuel est un problème sérieux en Egypte.

Un rapport de l'ONU de 2013 a révélé que 99,3 pour cent des femmes en Égypte ont subi une forme de harcèlement sexuel.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Gulfnews.com / See.news


Rappel :

Une femme harcelée dans sa voiture au Maroc : “C’est quotidien, mais on laisse passer”

 

 

6 commentaires

  1. Posté par Monoir le

    Que va faire cette femme marocaine en mini jupe dans un pays de violeurs ?

  2. Posté par Gérard Guichard le

    40 ans que c’est comme ça dans les pays brejnevo-kennedystes arabes!
    Et, comme d’habitude, tout ceci était médiatisé aux populations occidentales par les divers professionnels (dont les coopérants civils culturels français). Maintenant, comme pour tout le reste, c’est l’autogestion

  3. Posté par lohbrunner le

    je trouve insupportable de faire entrent de djihadistes alors que des français se font tués autres pays par ses criminelles qui casse nos églises tuent en France son avoirs rien a redire ils reconnurent comme des fous et ils rien a paient cela n’est pas normal que la penne capital sois fait ils y a plus de90 °/° détenues en France queen les loges gratuitement nourrirent pour quoi gerard 13400

  4. Posté par Goderniaux le

    Ce n’est pas de l’harcèlement sexuelle mais une agression sexuelle ! Sans voir la suite qui sans doute s’est terminée par un viol collectif.

  5. Posté par le kouffard le

    ce sont des betes des chiens et dire que des françaises se donnent à ces annimaux

  6. Posté par pepiou le

    Et dire que cette sauvagerie, la gauche voudrait nous l’imposer au nom du respect des droits de l’homme (musulman).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com