Nouvel An à Strasbourg : « Des images que vous ne verrez pas dans les médias. »

Plus de 200 véhicules ont été incendiés, soit le double que l’année dernière, à Strasbourg dans la nuit de mardi à mercredi 1er janvier. La capitale du Bas-Rhin a fait face à un regain de violences urbaines. Robert Herrmann, président de l’Eurométropole de Strasbourg, souligne également le jeune âge des malfaiteurs.

 

 

 

 

 

« Ce qui est frappant cette année, c’est le nombre de véhicules incendiés, 220 décomptés pour le moment, et l’âge des individus, parfois entre 10 et 12 ans seulement« , indique-t-il au micro de RTL.
[…]

RTL

Via Fdesouche

Rappel :

Violences du réveillon du Nouvel An, ville par ville

6 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    A qui profite le crime de cet abandon des peuples? Après 40 ans de soit-disant Chute du Mur, qui est prospère et heureux? Les Chinois, qui nous vendent l’écologie; les Russes qui alimentent tout le monde en gaz

  2. Posté par Vautrin le

    La vidéo semble avoir été tournée par une racaille (signes de reconnaissance avec un délinquant incendiaire, « cité de Dieu » jubilatoire etc.). Ceci étant, pour les « zautorités », c’est toujours « circulez, y a rien à voir » et « padamalgam » (il est cependant manifeste que les boutefeux ne sont pas des Scandinaves ni des Béarnais !). Nous sommes dans un pays sans exercice du pouvoir régalien, une poubelle du Tiers-monde. Cela n’arriverait pas dans un pays civilisé. Honte à ceux qui placent des lâches aux plus hautes fonctions !

  3. Posté par Max93 le

    Sur toute la France on attend le bilan…si on l’a , bien plus que mille .
    « La cité des dieux » -sic-(dans Strasbourg) dit le sombre connard de la vidéo qui fait sa propagande de zinzin ! où ça parle et s’interpelle en arabe à tour de bras. Dans les médias les VRP des commentaires y vont tous de leurs solutions quarantenaires puisque la crame de bagnoles , le deal etc…se produit depuis longtemps et pas qu’au nouvel an: du pognon à investir , le discrimination, la misère, salauds ! et variantes .
    Mais silence absolu et tabou sur les vraies et essentielles causes sous peine « d’hitlérisation- satanisation-immondisation  » « racisto-égoïste » « : immigration de masse incessante en France depuis 40 ans à 70% afro-magnrébine et parmi à 80% musulmane sans réflexion collective ni moratoire, installés beaucoup avec une haine du pays et de ses habitants chez des devenus français et des étrangers résidents ce qui est mécanique et compréhensible (le trop est l’ennemi du bien et « les gros bataillons écrasent les petits » ) « anti-coloniale » et « religieuse » entretenue par leurs pays d’origine et l’édulcoration culpabilisée par nos politico-médias qui renforcent cette puissance collective communautariste destructrice soit par bêtise-lâcheté soit par intérêt à base et but électoraliste .
    Dans ces actes de barbarie incivique…un gaulois sur dix au PLUS pour interwiewer média scénarisant en service commandé mais zéro de fait sur neuf , des maghrébins presque toujours . Feraient pas ça en Algérie où sacqués immédiat ! A quand des statistiques ethniques ( toujours rejetées comme « racistes » par les millionnaires « gauchistes » médiatico-politiques du 16ème/8ème !) pour mieux comprendre et voir les phénomènes ? et les résoudre .
    A quand des directives des 189 Etats de l’ONU pour limiter les naissances humaines donc la bombe démographique , la pollution et la disparition petit à petit de la Nature . Inciter par une prime mondiale incitative par exemple pour moins de 2 enfants dans une vie . Au lieu du Marché « vert » mondialiste hypercapitaliste sur médiatisé qui se met tranquillement institutionnellement en place ou du « cherchons, on va aller vivre sur Mars « ?
    Dans 10 000 ans ??? si l’humanité existe encore ?…guère avant .

  4. Posté par miranda le

    Après un coup d’oeil sur les violences urbaines sur FDS, pendant le réveillon, que peut-on dire?
    Sinon que d’avoir fait venir en masse des immigrés,( dont les premiers arrivants n’ont eu de cesse de « procréer » jusqu’à avoir « énormément de descendance » alors que le patronat pensait déjà à ne plus utiliser cette première main d’oeuvre et envisageait LA ROBOTISATION et pour certains, la délocalisation), fut la pire des actions.

    Car cette descendance aujourd’hui est en majorité inoccupée et n’a aucun but dans la vie, sinon celui d’attendre les aides sociales.

    Ensuite avoir introduit l’ISLAM SALAFISTE pour soi-disant  » rééduquer les agités des cités » fut seconde oeuvre de nos élites, celle qui amène peu à peu les cités à faire sécession.

    Le plan des élites nous mène évidemment vers unchaos qui lui, ne semble pas les préoccuper plus que cela. Car le but de ces immigrations était d’abord et avant tout de CASSER les peuples autochtones. Le citoyen français et Européen (car ce programme se passe partout) trop conscient de ses droits et en plus chrétien, est devenu pour eux, un modèle OBSOLETE.

    Et comme réponse « intelligente » ces incendiaires » pensent que cela règlera leur problème en incendiant et en faisant de la CASSE autour d’eux.Combien va-t-on débourser pour réparer les frais? De combien, seront ponctionnés les contribuables?

  5. Posté par miranda le

    Et avec un président ou un gouvernement aussi laxistes envers les cités et aussi acharnés envers les gilets jaunes , le rédacteur en chef de l’Express nous annonce que selon un sondage, Mr MACRON sera réélu car 52 % d’opinions lui sont favorables.

    Marine le Pen avait proposé dans le passé « une remise en ordre des cités ». Et on suppose qu’elle aurait pu venir à bout de ces explosions-destructions incendiaires. Ce que n’ont jamais proposé les autres présidents. La réponse de ces derniers : des milliards déversés sur les cités pour « étouffer le feu ».

    Ces fameux sondages qui ne cesseront pas de défiler jusqu’à 2022 sont censés avoir une influence sur le commun des mortels. Espérons que les français les plus naïfs comprendront que ces sondages ne décrivent pas la réalité et sont SEULEMENT des instruments de manipulation.

  6. Posté par Maurice le

    Et, comme à Bruxelles, ce cri : « C’est la guerre ! »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.