Manifestation anti-immigration en Allemagne après l’agression au couteau de la veille de Noël

post_thumb_default

Plus de 2000 personnes se sont rassemblées samedi soir à Aue-Bad Schlema (Saxe, district de Chemnitz) pour une manifestation pacifique contre l’immigration après la bagarre au couteau qui a blessé grièvement un bénévole de la paroisse le 24 décembre.

Lors de la veillée de Noël organisée pour les pauvres dans la maison de paroisse, une dispute entre requérants d’asile a dégénéré. Le bénévole Mike W., 51 ans, a voulu s’interposer et a reçu un coup de couteau qui l’a blessé au poumon et à la rate.

Un Syrien de 53 ans a été arrêté, mais on ne sait pas encore si c’est lui qui a donné le coup de couteau.

Maintenant, Mike va mieux mais il est toujours hospitalisé. « Je n’ai pas de haine et je continuerai mon engagement bénévole », dit-il. La paroisse se distancie de la manifestation – organisée par le maire, du Parti national-démocrate, et  qualifiée de « néo-nazie » par le Bild ! – et déplore ouvertement la récupération de l’incident par la droite. Le beau-père de la victime a néanmoins déclaré que la sécurité dans l’église devait être repensée.

Sources : en allemand Stimme.de, Bild.de, en anglais RT
Résumé Cenator

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

     »une dispute entre requérants d’asile a dégénéré. Le bénévole Mike W., 51 ans, a voulu s’interposer et a reçu un coup de couteau »
    On laisse les migrants se bagarrer ensemble … on appelle tranquillement la police qui arrivera sur les lieux de la bagarre 2 heures après que tout soit terminé …
    Ne JAMAIS s’interposer entre 2 racailles qui se bagarrent !

  2. Posté par miranda le

    Ca soulage de voir que des peuples manifestent pour que cesse l’immigration qui doit théoriquement faire de nous, dans l’avenir « une minorité comme les autres ». Sauf que nos ancêtres ont combattu pendant des siècles pour que nous soyons là. Nous n’allons pas accepter de perdre lâchement, ce qu’ils ont au prix de leur vie, préservé pour nous. Les mondialistes ne parviendront pas à éteindre les peuples occidentaux.
    Quand aux migrants, la seule bataille possible c’est : aucune aide sociale. Et retour chez soi si le migrant n’a pas de travail et est débouté du droit d’asile. Les laisser errer sans travail donc sans revenus, sur nos territoires, risque de les transformer en bandits. Un peu de produit « soporifique  » ou « endormissant et conduite vers le bateau , l’avion ou l’autocar » pour le retour à la maison.

  3. Posté par remigration le

    Clairement, une majorité des peuples veut stopper l’immigration insensée, les élites veulent la poursuivre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.