Munich : un Somalien avait menacé de brûler tous les chrétiens lors d’une messe. 32 personnes blessées dans la panique

Le 20 avril 2019, environ 1000 fidèles ont assisté au culte religieux dans l'église Sank Paul lorsque Mohmmed B. (37 ans) a fait irruption dans l'église. Armé de pavés, il aurait crié "Je brûle tous les chrétiens dans cette église" ainsi que "Allahu akbar".

Les visiteurs de l'office religieux ont paniqué et ont redouté une attaque terroriste.

L'homme psychologiquement perturbé aurait ainsi blessé 32 personnes.

A présent, Mohammed B. doit répondre de ses actes devant le Tribunal régional de Munich. Le procès contre le Somalien débutera ce lundi.

Il est accusé de trouble à la paix publique et à la pratique religieuse, de coups et blessures et de tentatives d’agression.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Bild.de

 

Un commentaire

  1. Posté par JeanPaul le

    Mille fidèles ? Il semblerait relativement facile de maîtriser ce fou et de le fouetter en bonne et due forme, afin de rétablir son équilibre, Hélas la lâcheté domine le monde. On en veut plus rien savoir, pas intervenir, pas se mêler. C’est vraiment très grave !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.