Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    On est vraiment OBLIGES de se demander « pourquoi cette volonté de faire entrer en décadence, si rapidement L’U.E »..

    Est-ce que l’U.E. a vocation à se saborder ou à nous saborder? A la lecture de votre article et un autre article récent (https://ripostelaique.com/il-nous-faut-quitter-cette-union-europeenne.html) on a quelques éléments de réponse qui peuvent « éventuellement » nous mener à faire preuve de logique.

    En effet, on peut se dire que l’U.E. nous engage à être « vampirisés » dans un proche avenir par la Chine, puisque cette U.E. nous bloque sans cesse par ses règlementations qui ne tiennent absolument pas compte du fait que nous sommes dans UNE CONCURRENCE INTERNATIONALE. L’interdit de la fusion ALSTOM-SIEMENS par l’U.E. est très révélateur.

    Qui dicte donc à l’U.E de faire entrer les états européens dans la décadence?

    Décadence pour nous neutraliser, afin que les EMPIRES qui vont devoir s’affronter dans le futur soit seuls face à face dans leur « combat économique ou……… armé »…?

    Un seul empire qui se dit « ami de l’U.E ne peut avoir comme objectif de faire de nous, tout juste des enfants sages, sans raison..

    Notre descente économique, notre faiblesse, permettraient peut-être que le combat face à face à venir avec l’autre empire lui laisse l’opportunité de « sortir » gagnant et devenir ainsi maître du monde.
    En attendant, quitter l’U.E. pour faire notre « petite popote de survivance économique » vaudrait peut être mieux que la décadence « précipitée » dans laquelle nous sommes entraînés.

    Cela nous permettrait de STOPPER l’invasion-migratoire alors que l’emploi manque, que la pauvreté augmente. Nous n’avons pas les moyens d’accueillir des millions de bouches africaines à nourrir que l’on nous envoie dans l’unique but de nous soumettre, de nous affaiblir.

    Et surtout ne pas nous préoccuper de la lutte à mort qui va s’engager entre la CHINE et les USA. Nos ancêtres ont goûté aux guerres de l’Amérique pour que sa puissance puisse s’étendre sur le monde. Sans nous pour la prochaine!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.