Turin (Italie) : mécontents de la nourriture servie, des migrants mettent le feu au centre de rétention et blessent un policier

Italie – Turin, nouvelle révolte au centre de rétention pour migrants.

L’intervention de la police a ramené le calme au Centre mais les tensions sont fréquentes depuis septembre. Huit unités d’habitation ont été les lieux de troubles. Des migrants ont mis le feu et les flammes se sont propagées dans les unités d’habitation. Les pompiers ont mis plus d’une heure à maîtriser le feu.

(…) Les migrants avaient annoncé une grève de la faim pour protester contre une série de choses : les conditions de la structure, la nourriture qui leur est servie, les soins de santé qu’ils considèrent « inefficaces ».

Trois individus ont été arrêtées. Un officier de police a été blessé.

TGcom24

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Que les italiens les rejettes a la mer le plus loin des cotes de l’Europe.

  2. Posté par Sergio le

    La cuisine italienne est réputée comme une des meilleures au monde. Cela m’étonnerait beaucoup que les individus provenant de ces shithole aient une quelconque culture gastronomique. Quand à la qualité des soins de santé, on pourrait en rire sachant cette racaille nous amène la gale ou la tuberculose.

  3. Posté par jerome le

    un peut de pisse et de merdes de rats et le tour et jouer !!!!

  4. Posté par Antoine le

    Puisqu’ils trouvent que les conditions dans les centres d’accueil en Italie sont indignes de leur status, il faut qu’ils prennent la seule décision logique : retour au bled !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.