New York : une actrice et son amie passées à tabac par quinze hommes aux cris de « sales Blanches ! »

États-Unis – L’actrice Jennifer Agostini et son amie mannequin, Prendinellys Garcia, ont été agressées en sortant d’un bar de New York. Les deux victimes ont intenté une action en justice pour empêcher la diffusion de la vidéo de l’agression.

Une actrice américaine et son amie ont été violemment battues par un gang de « 15 voyous racistes », selon des documents judiciaires.

(…) Les deux femmes ont été attaquées par la bande après avoir quitté le bar chic de West 40th Street vers 3 heures du matin dimanche dernier. Les assaillants ont crié « salopes blanches »« sales blanches » et « Putains de blanches et leur argent », selon les documents légaux.

(…) « Je suis le personnage principal d’une série en mars prochain, je dois maintenant aller voir de nombreux chirurgiens plasticiens, et je dois aussi retourner au centre de commotion cérébrale pour faire une IRM de ma tête. »

(…)

Daily Star / NY Post

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    QUI DOIT ON FELICITER POUR CETTE AMBIANCE DESTRUCTRICE qui sévit dans les pays occidentaux.
    Mais quels hommes agressent les femmes en bande de lâches groupés à quinze ?.Elle a eu tort de ne pas laisser paraître la vidéo, car cette bande de pourris auraient été vue et leur vie aurait été intenable puisque la population aurait pu les reconnaître.
    .
    En tout cas, cela crée un climat de peur et de colère qui ira peut-être en s’amplifiant. Sur internet beaucoup de résistants conseillent de s’armer. Vivant aux USA, ces jeunes femmes auraient pu être armées. Dommage qu’elles n’y aient pas pensé.

    Il est fort possible qu’un jour les gens en viennent à s’armer, sans autorisation de l’état, puisque l’état fait de la non assistance à personne en danger, en diminuant les effectifs policiers, en ne créant pas un service national de proximité pour nous protéger et surtout en faisant venir de plus en plus d’individus dangereux grâce au « sans frontiérisme ».

    Nous avons réellement le droit, vu les crimes qui augmentent de jour en jour, même chez nous, de porter plainte contre l’état pour non assistance à personne en danger.

    QUI A INTERÊT A LAISSER SE DEVELOPPER ces attaques envers les blancs?

  2. Posté par poulbot le

    un barbare reste un barbare , dire qu’en France on les accueilles a bras ouvert …..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.