Suisse : Affrontement violent entre racailles à la gare de Bienne (Vidéo)

Selon un lecteur reporter, des jeunes de Bienne et de La Chaux-de-Fonds se sont bagarrés à la gare de Bienne. Dans une vidéo qui a été diffusée par 20Minuten, on peut voir plusieurs personnes qui se battent à la gare  -  Des cris et des injures, en français, sont entendues alors que le chaos commence à régner.

 

 

La police cantonale de Berne confirme que plusieurs policiers ont été déployés vendredi à la gare de Bienne : "Peu avant 22 heures, nous avons été alertés d'un affrontement", a déclaré la porte-parole Letizia Paladino. L’incident s'est déroulé entre la gare et la place Robert Walser. Sur place, plusieurs personnes ont été contrôlées. Des enquêtes sont en cours.

Pour le site d'information 20 Minuten, il n'a pas été possible de déterminer si les jeunes impliqués provenaient de Bienne ou de La Chaux-de-Fonds ni quelle était la raison du conflit.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

20Minuten.ch

 

 

11 commentaires

  1. Posté par Hexgradior le

    Quel enrichissement, on en redemande…

  2. Posté par pepiou le

    Bienne, La Chaux-de-Fonds ainsi qu’Yverdon sont ethniquement et socialement parlant des enclaves françaises dans la Confédération helvétique. Il serait temps d’y mettre bon ordre.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    De bons commentaires ci-dessous!
    Mais que les Suisses sont stupides de continuer à supporter/entretenir l’association de malfaiteurs entres juges et pantins politiques travaillant ouvertement contre la Suisse et pour l’ue, bafouant les décisions du Souverain tout en lui faisant croire que les clandestins violents qu’ils soient crépus à capuche ou pondeuses analphabètes voilées sont là pour payer vos retraites…

  4. Posté par Julie Rochat le

    On reconnaît sans problème les Biennois et les Chaudefonniers, des mecs bien typés de ces régions !! Il s’agit d’une guerre de tribus peut-être ??!!! RAUS !!!

  5. Posté par combattant le

    L’image de cette suisse qui n’en est plus UNE !Imaginons cette scène dans au palais fédéral !Pas d’illusion,nos élites de la pensée unique et du vivre ensemble trouverons cela NORMAL,en nous disant,c’est le progrès,la nouvelle mode,il faudra vivre AVEC !Mais dès lors que les couteaux,machettes,pétoires parlerons !et que cela atteindra notre équipe de dégénèrés,LES CHOSES CHANGERONT EVENTUELLEMENT ! Honte à ce petit pays,se transformant peu à peu à un TERRAIN ou règne la VIOLENCE,LA PEUR,LA DICTATURE,ET L’ISLAMISATION !J’ai une folle envie,de me rendre dans le pays de Monsieur Poutine Vladimir,que j’apprécie !Non l’avenir n’est pas sain pour les populations de nos enfants et petits enfants à venir.HONTEUSE POLITIQUE D’ATTARDES MENTAUX !

  6. Posté par Tommy le

    Des cris gutturaux issus de la brousse, des crépus , des capuches pour mieux pouvoir ensuite jouer aux victimes de violences policières,… en fait les descendants des horlogers et mécaniciens de précision de chez Omega ou Rolex.
    Nos retraites sont assurées.

  7. Posté par J.-J. le

    C’est l’effet Mac Do: que l’on soit à Paris, Londres, Berlin ou… Bienne on retrouve toujours la même merde! Ca donne des envies de tirer dans le tas tout ça….

  8. Posté par Myrisa Jones le

    Eh oui! Tous des « djeunes » bien blancs (sics), qui par ennui profond s’amusent à copier ce qui se passent dans les cités… On se réjouit pour les années à venir puisque les politiciens et les merdias propagandistes défendent avec aveuglement le fameux « vivre ensemble imposé » à toute l’Europe!

  9. Posté par Léo C le

    Après tout, s’ils s’éliminent entre eux, en faisant le boulot que la police ne peut même plus faire, ce n’est que du bonus.

    L’essentiel est que la population qui les endure n’en subisse pas les dommages collatéraux.

  10. Posté par Valentin le

    C’est noir de monde

  11. Posté par leone le

    Dommage qu’ils ne s’éliminent pas entre eux

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.