Un collectif de féministes qui dénonce les agressions commises par les étrangers violemment expulsé de la manif «Nous toutes»

C’est assez troublant. Le nouveau collectif féministe Némésis a été expulsé par d’autres manifestants présents visiblement mécontents du message que ces dernières voulaient faire passer. Les vrais problèmes n’ont pas encore le droit d'être cités dans le combat féministe, mais gageons que ce collectif fera enfin et vraiment bouger les choses pour garantir le respect et le droit des femmes.

 

 

 

Adoxa.info

Nos remerciements à Victoria Valentini

7 commentaires

  1. Posté par Rebeaud le

    Incompréhensible .
    Qu’ une telle démonstration de haines face a des des faits concrets
    Encore une fois manipulées par une gauche caviar
    LAMENTABLE …..

  2. Posté par Palador le

    Féministes oui… , mais contre ces horribles fachos et violeurs blancs de plus de 50 ans

  3. Posté par Bussy le

    Oui… mais bon, il n’y a que les viols des Européens de souche qui sont graves, plutôt rares d’ailleurs, les viols commis par des migrants ne sont pas des viols mais des tentatives d’intégration méchamment refoulées par de méchantes Européennes.
    Allo quoi, il faut accepter la culture de l’autre, et celle qui ne le veulent pas n’ont qu’à rester chez elles après 8h du soir !

  4. Posté par Sergio le

    On reconnait bien le féminisme de salon et le négationnisme d’extrême gauche. Mes respects, mesdames, pour votre courage, celui de dire la vérité.

  5. Posté par J.-J. le

    Magnifiiiiiique démonstration d’un lâché de hyènes gauchos qui répètent religieusement leurs mantras éculés à la gloire des « zaitrangééééés », intouchables chouchous décérébrés à qui on permet l’intolérable!!! La réalité des chiffres les renvoie directement à l’échec de leur « vivre-ensemble » de merde et ça les rend haineuses au possible!!! Djeu les rombières à crier « fachôôôôôô! » ah ah ah ah ridicule!!!! En revanche BRAVO à ces femmes de Nemesis qui ont, quant à elles oublié d’avoir de la m…. devant les yeux et qui portent hautes leurs « corones » en comparaison du reste de cette mascarade gauchisse!

  6. Posté par Noel Cramer le

    Pour le féminisme: n’oublions pas que les femmes sont considérées comme des « êtres inférieurs » dans la culture islamique traditionnelle. Je peux vous l’affirmer, étant né et ayant passé mon enfance parmi les habitants dans la ville de Trabzon, en Turquie – et ayant vécu cette réalité. Confortablement – étant un garçon…
    Les Turcs ont connu un répit obligatoire après la création de la république par Mustafa Kemal qui a adopté le code civil Suisse et a même octroyé le droit de vote aux femmes avant la Suisse! Mais la pensée actuelle des pratiquants de l’islam n’a pas beaucoup évolué, ni en Turquie, ni ailleurs. L’Islam a historiquement un peu de retard sur le christianisme (qui a aussi commis beaucoup d’atrocités en accord avec son ancien testament !). Actuellement, l’Islam a besoin de l’écriture d’un « nouveau testament coranique » – plus en accord avec la réalité de le société, et le vivre ensemble de cultures et croyances différentes. Et aussi – d’éliminer cette « fiction » de la valeur différente des genres !

  7. Posté par Momo le

    Tout ce qui n’est pas obligatoire est interdit et tout ce qui n’est pas interdit est obligatoire . C’etait une manifestation contre ces sales mâles blancs , pas contre les gentils violeurs venus d’ailleurs. L’histoire ne dit pas ,qui étaient les organisateurs[trices]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.