Canada : un migrant soudanais condamné pour avoir tué son ex-petite amie et mutilé son cadavre

Le père de la victime, Harvey Skow, est satisfait de la sentence et estime que justice a été rendue. Il explique cependant que les circonstances de la mort de sa fille laissent une trace douloureuse

[…]

En août 2015, l’Edmontonien a poignardé la femme de 38 ans plus de 100 fois à son domicile, puis a mutilé son corps.

La scène du crime était d’une telle violence que l’un des premiers policiers arrivés sur les lieux a dû prendre un congé pour cause de stress. Silva Koshwal a été reconnu coupable en août 2019.

[…]

Si sa libération conditionnelle est acceptée, Silva Koshwal fera l’objet d’une mesure d’expulsion vers le Soudan du Sud, son pays d’origine.

Radio Canada

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par maury le

    On se demande dans quel siècle nous vivons? quand on pense aux cannibales qui ont tué découpé aussi une malheureuse jeune fille italienne il y a quelques temps,on se demande aussi pourquoi on nous fait ça ? qu’est ce qui motive les instigateurs de ce fléau?, ce qui va nous arriver est abominable et ceux qui provoquent cette abomination doivent être pris et jugés C’est à nous maintenant d’agir si nous voulons survivre!
    AUX ARMES CITOYENS!!!!!!!!!!!!

  2. Posté par poulbot le

    Un sauvage reste un sauvage même a des milliers de kilomètre du continent africain.

  3. Posté par Gowrié Jean le

    Bon ben…quoi dire ?

    Regardez la tête (c’est comme ça et pas autrement) du Soudanais !
    Que Dieu ait son âme ?
    Peut-être.
    A la loto, on peut gagner ou perdre et quand on joue , on n’a pas le droit de pester. Quand on joue avec eux (regardez encore la beauté du gars)…
    Et je ne retire pas un mot de ce que j’ai écrit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.