Le pape déjeune avec les pauvres : le porc est interdit pour ne pas gêner les musulmans

 

Le pape François a déjeuné avec 1 500 pauvres à l’intérieur de la salle Paul VI : dans le menu, l’absence de viande de porc est mise en avant, un choix précis souhaité par le pontife. Le dimanche était la troisième journée mondiale consacrée aux pauvres, un thème très présent chez le Pape François. […] […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Comment ça pas de porc! Moi je suis sûr d’en avoir vu UN,regardez bien,laissez de côté vos lunettes avec filtres utilisées de préférence par les fanatiques de la pensée unique, c’est un léger MIEUX que la tête dans le SABLE !pour le dessert, les osties halal peut-être ?

  2. Posté par Constantin le

    Le faux prophet

  3. Posté par Nicolas le

    Sur la photo, on voit que son couvercle est mal fermé. Ils ont du faire de nouveaux réglages tout récemment.

  4. Posté par Sergio le

    Voici que pour la première fois dans l’histoire de la papauté, le cornuto Bergoglio a reçu la certification hallal.

  5. Posté par SaintHubert le

    Ce pape n’en est pas un ! Relisez les textes qui nous parlent des deux papes et de la fin du christianisme…

  6. Posté par Vautrin le

    Satané Bergoglio ! Est-il l’antéchrist, un stipendié des monopoles mondialistes, un disciple du faux prophète Soros, un crypto musulman, ou un simple imbécile ? Ou tout cela à la fois ?

  7. Posté par leone le

    Bergoglio démontre une fois de plus qu’il est inféodé à l’islam

  8. Posté par Bussy le

    En tant que pape chrétien, c’est un chef kouffar, donc par sa présence, il doit aussi déranger profondément les musulmans !
    Les prochains repas, je suggère qu’il se contente de payer, ça ils acceptent sans problème étant une forme de djizia, mais surtout qu’il s’abstienne de participer !

  9. Posté par J.-J. le

    C’est cet abruti de vieux puceau qu’il faut interdire… voire mieux encore…

  10. Posté par Marcassin le

    Aujourd’hui plus de porc, demain plus de catholiques…

  11. Posté par Antoine le

     » … dans le menu, l’absence de viande de porc est mise en avant, un choix précis souhaité par le pontife … »
    Francesco a juste oublié d’annoncer la date de sa conversion à l’islam …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.