Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Français de papiers ? Et dire que des amis que j’ai connus et qui n’étaient jamais passé à la violence ont dû passé une partie de leur jeunesse dans des maisons ” de correction”. C’était, il y a très longtemps bien sur .
Et aujourd’hui, des individus incapables de maitriser leurs pulsions et leurs sentiments (négatifs) peuvent accomplir leur sale besogne un peu partout. SANS SANCTIONS qui leur apprendraient à ne pas recommencer. Comme l’état est absent en ce qui concerne la répression de ces individus, une autre gouvernance s’installera dans les cités et religieuse celle-là Et elle prendra tellement d’assurance, qu’elle s’étendra à beaucoup d’espaces et prolifèrera. Que l’état nous dise que ça lui conviendrait bien, ainsi nous pourrons savoir nous aussi ce que l’on veut ou ce que l’on ne veut pas.
Ces “soldats du désordre et peut-être bientôt du désastre” ne peuvent opérer que grâce à la “mansuétude” de nos gouvernants. Tout comme les black blocs “ils sont utiles”.
Et nos députés ne “hurleront pas de colère à l’assemblée, ne diront pas cela suffit!!!”
Bientôt, il va se passer la même chose que dans une ville d’Allemagne (un article en parlait ici), la police va conseiller aux gens de créer des milices de surveillance, voire de défense.
Des ” Français ” ?
Navré, amis suisses.