La Turquie veut renvoyer dans leurs pays (d’Europe) les jihadistes capturés : « Déchoir ces jihadistes de la nationalité est inacceptable! »

La Turquie a affirmé samedi qu’elle ne garderait pas jusqu’à la fin des temps les prisonniers étrangers du groupe État islamique (EI) capturés en Syrie et finirait par les renvoyer dans leurs pays d’origine, notamment européens.

[...]

« C’est inacceptable »

Le ministre turc a en outre accusé plusieurs pays européens, comme les Pays-Bas et la Grande-Bretagne, de déchoir certains de leurs ressortissants de leur nationalité pour empêcher Ankara de les expulser.

Ils ont trouvé une solution facile […] Ils disent : « Je l’ai déchu de sa nationalité, débrouillez-vous »  . C’est inacceptable de notre point de vue. C’est totalement irresponsable », a déclaré M. Soylu.

[...]

Ouest-france.fr

2 commentaires

  1. Posté par J.-J. le

    Qu’est ce qu’on en a à foutre de l’avis de la Turquie???

  2. Posté par Antoine le

     »Le ministre turc a en outre accusé plusieurs pays européens, comme les Pays-Bas et la Grande-Bretagne, de déchoir certains de leurs ressortissants de leur nationalité pour empêcher Ankara de les expulser. »
    Les djihadistes ont PLUSIEURS passeports !
    Si la Grande-Bretagne, les Pays-Bas ou la Suisse retire le passeport de cette racaille, elle conserve sa nationalité acquise de ses parents à la naissance ! Certains ont 3 passeports (nationalité de papier) ou plus.
    On noua fait croire que c’est pour empêcher leur rapatriement ou leur expulsion.
    En réalité, cette racaille de djihadistes muzz nous font HONTE !
    N’oublions pas que la majorités de ces combattants au nom de la secte mortifère ont brûlé leur papier d’identité volontairement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.