Berlin : en accord avec la Ville, un artiste érige une statue en hommage aux dealers de drogue dans le parc de Görlitz

 

BERLIN – Un artiste franco-américain a choqué l’Allemagne en érigeant une statue en bronze de trois mètres de haut afin de rendre hommage aux trafiquants de drogue dans un parc berlinois. L’artiste Scott Holmquist a installé sa sculpture « Last Hero » dimanche dernier au parc de Görlitz, dans le quartier de Kreuzberg. Connu dans tout le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    EN ACCORD AVEC LA VILLE. Si nous n’avons pas intégré que ce siècle est celui de l’inversion NECESSAIRE des valeurs, c’est que nous sommes des pauvres « retardés mentaux ».

    Et oui le dealer CE HEROS que l’on ne veut pas comprendre, ce chômeur soulagé enfin d’avoir un emploi dans ses compétences, celui qui soulage les désabusés en les faisant flotter tel un bébé dans l’océan maternel grâce à un petit cocktail de toute blancheur, celui qui donne de l’argent de poche aux petits soldats de 6 à 15 ans gloutons de bons becs ou karembarres ou mistrals gagnants, qui observent en bonnes sentinelles fidèles , les méchants flics dérangeant la « sérénité » du quartier, celui qui aide à l’occasion l’implantation de la belle idéologie dans la surveillance de la virginité et la pose du beau tissu sur la tête pure de la jeune fille romantique et soumise.

    Et puis, il y a ce migrant qui vient d’ailleurs fuyant une zone de vie ENNUYEUSE et qui vient voir du pays sans y être attendu et qui se convertit à cette nouvelle pratique, vendre des produits qui à défaut d’élever le niveau d’intelligence, vous font planner quelques instants vers « les hautes sphères » d’ici bas.
    Enfin, l’injustice à l’égard d’une profession « ostracisée » est réparée dans le bronze de la dignité.
    Quel honneur mes amis!…….. Euh.. pardon, mais quelle horreur!

  2. Posté par poulbot le

    Lui et sa statue n’ont qu’une place , celle de l’oublie et du néant.

  3. Posté par Antoine le

     » … rendre hommage aux trafiquants de drogue dans un parc berlinois … »
    Vous savez, ceux qui vous vendent leurs boulettes pour 15-20€ (ou moins selon la qualité !!) qui génèrent toute une génération de drogués, malades et dans le besoins, tous ces illégaux qui vendent leur marchandises prohibées au vu et au sus de l’adminstraaaaation qui vous pique votre fric et augmente les impôts.
    On en arrive à se demander qui a encore la tête sur les épaules et qui a du bon sens …
    Gouvernement complice !
    https://lesobservateurs.ch/2017/03/01/lausanne-des-trafiquants-de-drogue-chouchoutes-dans-la-rue-les-maraudes-leur-offre-nourriture-et-boisson/

  4. Posté par Sergio le

    A quand une statue érigée à la gloire des terroristes ? Des violeurs d’enfants ? Ah ? C’est déjà fait ? C’est vrai, j’oubliais les monuments dédiés aux pires dictateurs et à la dévotion que suscite la pédophilie islamique.

  5. Posté par JeanPaul le

    En Belgique, on pourrait envisager d’ériger une statue de bronze représentant Marc Dutroux et en Suisse, une magnifique représentation artistique du sadique de Romont…

  6. Posté par Bussy le

    Et derrière le bloc de pierre, il y a les statues en forme de tombes que ce « Last Hero » a contribué à tuer avec son deal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.