Censure après l’attentat du Bataclan : les victimes et les témoins étaient sommés de ne pas critiquer l’islam

Vidéo inédite d'une témoin de l'attentat du Bataclan. On y apprend notamment que les musulmans menaçaient bien avant le jour de l'attentat et que la police était au courant de nombre de menaces. Bien des événements ont été cachés du grand public.

 

 

Après l'attentat, les journalistes ont sélectionné les déclarations des témoins en ne prenant que les témoignages faisant l'éloge du vivre-ensemble. Ce sont ces témoignages qui ont eu l'honneur des médias. Les autres ont été censurés.

Par contre, Patrick Jardin qui a perdu sa fille et qui n'a pas voulu jouer ce jeu hypocrite est aujourd'hui fiché S.

La psychologue qui intervenait pour animer le groupe de victimes était de confession musulmane. Au cours de ces échanges, les victimes n'avaient pas le droit de prononcer le mot islam. C'était le mot tabou. La parole était donc bâillonnée.

Lors de son hospitalisation, les médecins lui ont demandé de se réconcilier avec l'islam.

Lors des élections présidentielles de 2017, Juliette Méadel, porte-parole du parti socialiste et secrétaire d'état en charge des victimes, a demandé à ce qu'il n'y ait pas de votes pour Marine Le Pen. Ce communiqué est passé dans toutes les associations de victimes.

Suite à cet attentat, cette femme témoin a déménagé dans un village du Pas-de-Calais et a reçu des dizaines d'insultes sur sa page Facebook. La raison? certains habitants de ce village, qui sont de gauche, ont défendu l'islam plutôt que les victimes.

 

17 commentaires

  1. Posté par Milletari le

    la laïcité n’existe pas en France ni d’ailleurs en Belgique on a remplacer les églises par des mosquées …
    Avant , les chrétiens étaient une barrière à l’islam , les élites ont décidés de les supprimer pour les remplacer par l’islam
    je lis que certains osent encore parler d’extrême droite , ceux là sont complices de l’islam !!!

  2. Posté par josdf le

    l’islam n’a pas sa place en France. Cela fait 1400 ans qu’ils essaient de prendre possession de notre territoire.

  3. Posté par CLO le

    Ceci est la version expurgée de la réalité. Les victimes ont semble-t-il été massacrées, égorgées, énuclées, les yeux arrachés, les femmes éventrées. Tout est dans le rapport de l’Assemblée Nationale, voir les pages 362 (et suivantes) sur ce lien :
    http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/rap-enq/r3922-t2.pdf

  4. Posté par Jean Romain le

    Vivre ensemble, il faut choisir !

  5. Posté par Christian Hofer le

    @ Intermodal

    Tout est fait dans le dos des peuples et les instructions sont données souvent oralement afin de ne pas laisser de traces.

    D’autre part, cette dame a été invitée sur LCI, cette vidéo devrait vous intéresser :

    https://twitter.com/lci/status/1128041440037224454

  6. Posté par poulbot le

    JeanPaul le 23 octobre 2019 : Pas uniquement contre le PS mais contre la totalité de la gauche.

  7. Posté par Intermodal le

    Des preuves, s’il-vous-plaît, marre des on-dit.

  8. Posté par Nico H. le

    Les gauchistes, collabos qui ont choisi de s’allier et de protéger l’intégrisme, pour lutter contre la droite et contre l’extrème droite afin de s’assurer le vote de tous les musulmans, qu’ils ont fait venir par millions en France, aprés la perte de l’électorat ouvrier…… Les gauchistes, passés maîtres en propagandes et désinformations, imposant leur totalitarisme pour détruire toute opposition de penser, utilisant leurs syndicats dans la magistrature, dans les médias, dans l’audio visuel, dans l’administration, pour réprimer toute opposition. Et cette même mafia gauchiste, qui prétendait lutter pour la liberté d’expression et les libertés individuelles, n’a jamais autant imposé la censure et la répression, contre tous ceux qui ne partageaient pas leur doctrine socialo-islamo-immigrationniste. Tant de centaines de milliers de victimes innocentes, malmenées par les médias et la justice, pour avoir osé dire la vérité et condamner, leurs agresseurs ou tortionnaires, les électeurs de gauche des citées, les criminels, intégristes, dealers, tortionnaires, délinquants, voleurs. Tant de milliards d’euros et de propagandes pour redorer et cajoler les agresseurs chéris de la gauche, tant protégés et assistés, qu’ils ont même victimisé pour interdire de s’en plaindre, et condamner pénalement toute opposition sous couvert de lutte anti racisme ….. Avec la disparition du PS, toutes leurs forteresses médiatico-judiciaires, leurs réseaux, moyens de pression, de répressions et de propagandes, tous leurs mensonges et entraves à la liberté, et toutes leurs armées rouges se sont effondrées, et la vérité re surgit avec fracas. Mais le mal est fait ! Les extrémistes musulmans, rigoristes musulmans, islamistes, Salafistes et intégristes sont légions, organisés et préparés en France et en Europe. Le pire est à venir à cause des gauchistes et de leur machiavélisme, de leur collaboration avec l’intégrisme musulman, et lorsqu’on sait que toutes les pires dictatures étaient ou sont encore de gauche, on est malheureusement pas étonné de leurs agissements et collaboration avec la haine, la censure et l’horreur. Ce qui est récurrent par contre, c’est que c’est toujours au nom de belles valeurs humanistes et libertaires, qu’ils imposent leur dictat et la répression.

  9. Posté par miranda le

    Une personne courageuse, car aujourd’hui dire la vérité est « presque dangereux ». Face à l’islam extrêmiste, aux islamo-gauchistes aux bien pensants qui pullulent.

    Les complaisants, les collaborateurs, les dhimmis, les « frères présentables, l’extrême gauche, la droite traditionaliste antisémite et négationniste etc…, tout un monde qui fait barrage à toute vérité qui voudrait pouvoir émerger (tels qu’ils sont désignés sur le site « un peu d’air frais » dans sa cartographie de l’islamo-gauchisme – en attendant de trouver une cartographie plus affinée, plus approfondie – plus analytique)
    .https://unpeudairfrais.org/cartographie-de-lislamo-gauchisme-en-france/

  10. Posté par JP Nataf le

    Je ne comprends le problème en France😂😂😂
    1 prénom sur 5 de nouveaux nés es musulman…
    69% des français ne veulent pas du voile qui es un signe politique et non pas un signe religieux ..
    Tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les attentats sont commis par des musulmans..
    Ou es le problème sinon les barrots qui nous dirigent et qui ouvrent grande à la porte à l extrême droite

  11. Posté par Antoine le

     »Après l’attentat, les journalistes ont sélectionné les déclarations des témoins en ne prenant que les témoignages faisant l’éloge du vivre-ensemble ».
    Vu la diversité (apparente) de la presse française, y aurait-il eu un mot d’ordre venu d’en haut ?
    Il serait intéressant que les journalistes encore crédibles fassent une enquête et cernent de près ceux qui nous ont sciemment MANIPULÉS !
    10 milliardaires possèdent et contrôlent la presse française !
    https://lesobservateurs.ch/2019/09/12/quand-dix-milliardaires-detiennent-et-controlent-les-medias-francais/

  12. Posté par JeanPaul le

    Quand assistera-t-on à une révolution contre ces crétins de socialistes ? Il serait grand temps de museler les imbéciles et surtout de les mettre au pilori !!!

  13. Posté par Contact le

    Selon certains sites, un « false flag » majeur se prépare, un événement lourd se préparerait en Europe, les mondialistes « démocrates » étant aux aboies….. Dieu seul sait ce qui nous attend encore!

  14. Posté par maury le

    Un jour viendra où les choses cachées seront révélées ,et les complices inconscients de ces crimes devront rendre des comptes !La gauche islamophile fait depuis longtemps du mal au Pays
    et malheureusement le digne successeur de Hollande qu’est Macron prend la relève,de la traitrise, du mensonge et de la dissimulation, avec la complicité des médias et d’une justice scélérate.

  15. Posté par Christian Hofer le

    Coquille :

    Bien des événements ont été cachés au grand public.*

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.