Les derniers nobélisés romands

RTS, 8.10.2019, TJ de 1930 : Philippe Revaz interviewe Michel Mayor, prix Nobel de physique 2019.
Le nouveau nobélisé romand va-t-il également s’impliquer politiquement pour le climat, comme Jaques Dubochet ?
Revaz précise sa question et dit « dans les débats actuels ».
Sublime ironie dont Revaz n’est en rien conscient. En effet, tout le tintamarre actuel fait autour de la question climatique est tout sauf un débat. Jamais un quelconque débat n’a été présenté à ce sujet. Jamais un représentant des climato-sceptiques n’a pu exposer ses positions à la RTS dans des conditions loyales… et ne le pourra très probablement à l’avenir.

Major avoue que OUI, car c’est lié à son travail. Son travail est directement lié au problème climatique, il n’y a pas de plan B pour la planète Terre.

Le lendemain, au 12h30 de la radio, nous apprenons que Michel Mayor et Jacques Dubochet sont des amis proches et qu’en plus, ils ont le même âge.

Jusqu’à maintenant, les prix Nobel de la paix étaient distribués pour la promotion de l’idéologie gauchiste (Arafat, Obama, Al Gore, etc.).
À présent, le domaine scientifique est également touché par l’idéologie. La commission suédoise, devenue cinglée comme tout dans ce pays, va probablement examiner à la loupe les scientifiques de ces quarante dernières années pouvant servir au mieux ses desseins. À savoir, servir la gauche mondialiste, multiculturaliste et climato-hystérique.

En fermant les yeux, nous voyons déjà nos deux vieux nobélisés assis, à l'issue de conférences, à la gauche et à la droite de Sainte Greta et sangloter d’émotion de se tenir si près de la nouvelle icône du crétinisme.

Cenator, 9.10.2019

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    La RTSocialiste n’est PAS une référence concernant la transmission des infos !
    Le 3 octobre dernier au TJ 19H30, M. Revaz ne diffuse PAS l’info concernant les 4 morts à la Préfecture de Police de Paris. !! RÉTENTION d’info !!
    Nos prix Nobel font ce qu’ils veulent ! En cherchant des exoplanètes on se sentira un peu moins seul dans l’Univers, mais pour y aller, il faut tellement de temps même à la vitesse de la lumière qu’on n’ira pas de sitôt …
    M. Dubochet (Nobel de CHIMIE) est utilisé pour la PROPAGANDE du réchauffement climatique; ce n’est PAS un climatologue !!! Même si il s’est renseigné, tout comme le citoyen lambda. Je penche plutôt à son appartenance socialiste pour exprimer ses sentiments climatiques.
    M. Mayor ou son collègue M. Queloz n’ont encore pas été contaminés par l’hystérie climatique. Ils ont encore la tête sur les épaules !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.