Discours de Marion Maréchal à la Convention de la Droite [Vidéo]

 

Marion Maréchal s’exprimait samedi 28 septembre à la Convention de la droite. Un discours énormément applaudit par les milliers de personnes réunies dans la salle parisienne à l’occasion de cette journée. Une journée durant laquelle Marion Maréchal, peu bavarde avec la presse, nous a confié les raisons de sa présence : « on m’a juste […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Anna le

    Enfin ! Marion Maréchal dit la même chose que ce je répète encore en encore, sur ce site: « L’écologie est un conservatisme ». Oui, conserver notre environnement et notre patrimoine c’est une idée conservatrice. Conserver l’environnement, ce n’est pas mettre des taxes sur des billets d’avion comme l’ont obtenu les Verts et le PS , car c’est totalement inutile : les gens continueront à prendre l’avion, ils le paieront juste plus cher. Conserver l’environnement c’est lutter contre le libre échange qui amène en Suisse de l’agneau de Nouvelle-Zélande (hallal à 90% d’ailleurs), du vin du Chili ou de Californie, des tomates du Maroc, etc… au détriment de nos paysans et de la qualité de notre air. Conserver l’environnement c’est lutter contre le sur- emballage, le relargage des déchets toxiques dans l’environnement, etc… Conserver l’environnement ce n’est certainement pas faire la promotion du Nucléaire sous prétexte qu’il ne produirait pas de CO2. Car le CO2 est diabolisé uniquement pour détourner l’attention des véritables problèmes, tant écologiques que migratoires. La droite gagnera le jour où elle cessera de refuser de tenir compte de l’environnement uniquement pour des raisons idéologiques, soit pour ne pas faire comme la gauche. Être de droite et protéger l’environnement, ceci devrait aller de soi ! Merci Marion, beaucoup de gens sont derrière vous, vous êtes la nouvelle Jeanne d’Arc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.