Immigration : En France, 20 % d’extra-européens et 30 % de naissances extra-européennes

 

Emmanuel Macron a lancé le débat sur l’immigration par une affirmation mensongère. Selon lui : « la France [aurait] toujours été une terre d’immigration ». Comme si la présence de quelques pour cents d’immigrés européens en France à la fin du XIX e siècle étaient comparable avec le Grand Remplacement actuel. Aujourd’hui près de 20% […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Tout à fait par hasard, j’ai regardé un documentaire sur la dernière guerre de 39.45, aujourd’hui dans l’après-midi sur FR 5. Le prochain documentaire va suivre dimanche prochain.
    Les soldats de toutes les nations européennes ont subi tellement d’horreurs dans les combats que nous n’avons pas le droit de laisser les mondialistes DESINTEGRER NOS NATIONS. Car ce sont toujours ces messieurs des HAUTES SPHERES qui ont organisé ces guerres NON NECESSAIRES.

    Pour ces hommes (contraints d’aller au combat) qui ont tant souffert, nous laisser DEPOUILLER DE NOS RACINES DE NOTRE MEMOIRE SERAIT SACRILEGE.

    Si des hommes doivent venir travailler en EUROPE, qu’ils le fassent par les voies légales et qu’ils soient considérés comme des travailleurs détachés..

    Un jour si la remigration se passe (pour ceux qui sont arrivés illégalement depuis 2015) exigeons d’abord qu’ils rentrent dans leur pays.

    Et créons en Afrique comme cela a été fait pour les travailleurs des pays de l’Est, des Bureaux de recrutement pour travailleurs temporaires. Il leur suffira de s’y présenter.

    Ils pourront être logés en appartement HLM de plusieurs pièces : un ou deux par chambre, avec un confort raisonnable.

    NE VOTER LA PROCHAINE FOIS QUE POUR UN PRESIDENT QUI AURA CE PROGRAMME DE RECRUTEMENT.( à la condition qu’il nous soit confirmer que ces embauches sont nécessaires et qu’aucun européen ne veut occuper ces postes)

    Si le prochain candidat à l’élection présidentielle n’a pas l’intention d’avoir ce programme, cela voudra dire que ces travailleurs ne seront là que pour LE GRAND REMPLACEMENT. MULTICOLORE, MULTICULTUREL ET MUTICONFESSIONNEL.

    Alors, là descendre dans la rue, pour tous les européens, sera impératif pour notre survie.

  2. Posté par J.-J. le

    Ouiiiii des nichées entières de saloperies voient le jour chaque heure que Dieu fait!!!! L’ Europe est devenue la salle de ponte du vaisseau alien mais le lance flamme de Sigourney chauffe actuellement pour rétablir ce pourquoi nous sommes et ce pourquoi nos ancêtres se sont battus!!!!

  3. Posté par Léo C le

    Ce que j’en pense ? Il est déjà bien trop tard.

    La guerre, latente, larvée, à laquelle nous sommes déjà confrontés, sont les prémices d’un conflit majeur.

    Je nous donne entre 10 et 15 ans. J’exhorte mes fils à f….. le camp. L’un m’a répondu qu’il défendra notre pays s’il le faut. Je ne sais pas s’il connait la portée de cet engagement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.