France. La priorité pour France Inter et pour le Ministre de l’Intérieur : Promouvoir l’islam auprès des Français

Christophe Castaner, Ministre de l'Intérieur : "Mieux faire connaître les cultures de l’Islam, permettre à chacun d’en saisir la diversité, offrir un lieu d’échange et de partage : l’IFCM a été conçu comme un pont entre les civilisations et leurs philosophies."

 

 

 

6 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    En Suisse ce n’est pas beaucoup mieux. Entre la Radio Télévision Socialiste, le département fédéral de l’intérieur, de la CFR et du CSIS, nous ne sommes pas beaucoup mieux lotis.
    Dernière que j’ai appris, le CSIS apporte une autre petite touche à sa machination pour islamiser la Suisse dans la douceur. Malheureusement, à terme ce sera beaucoup de douleur.

    https://youtu.be/QfHz1gaenEQ

    Je vous conseille de reprendre les articles de Mireille Vallette à ce sujet!

    http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/apps/search?s=CSIS+Centre+suisse+islam+et+societe&search-submit-box-search-9332=OK

  2. Posté par RICHARD NICOLAS le

    Débarrassez vous d’eux au plus vite. Sinon vous allez devenir, non pas comme l’Afrique du Sud, mais bien comme le Zimbabwé. Plus une place pour vous.

  3. Posté par maury le

    France infâme c’est comme ça qu’on devrait l’appeler !Les mosquées ne sont pas notre patrimoine mais des casernes fabriquant les futurs terroristes Erdogan l’a bien avoué!!C’est une honte d’avoir laissé faire,et même une traitrise d’ avoir participé à notre invasion!

  4. Posté par Léo C le

    Encore plus loin vers la soumission et la coercition.

    Et faire découvrir le christianisme à notre joyeuse diversité ? Hmm ?
    Naturellement non; quelle offense !!

    Promouvoir l’islam ? Ne vous fatiguez déjà pas avec moi, vous vous useriez.

  5. Posté par miranda le

    Leur obsession tourne à la folie. Ils ne se rendent même pas compte que leurs manoeuvres SONT GROSSIERES,
    Ils ont tellement l’intention d’en faire venir des millions, qu’ils ne savent plus comment nous persuader d’accepter de devenir minoritaires dans notre propre pays.

    Mais pourquoi ça tourne à ce point à l’obsession? Ils ne pratiquaient pas l’idéalisation de l’Islam dans le passé, alors que nous recevions de nombreux travailleurs musulmans? Pour quelle raison aussi surprenante que brutale, cette SUR-IDEALISATION de l’Islam, de la part de nos gouvernants.

    Mais nous n’avons pas du tout l’intention d’accepter le programme messieurs.

    LE GAUCHISTE a cette particularité de remplacer facilement l’un par l’autre, de déplacer les masses sans se préoccuper de leur déstabilisation, de désintégrer les propriétés petites ou grandes pour les « remembrer à sa façon » et aujourd’hui, désintégrer les nations, les cultures et les croyance. L’essentiel est que son idéal soit satisfait.

    Si vous apprécier leur idéal, préparez votre sac à dos et de couchage. Vous leur plairez beaucoup en pélerin du monde.

    Le gauchiste n’a pas une relation à l’autre, il soumet l’autre.

  6. Posté par Elsaesser le

    le dhimmi dans toute sa laideur !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.