France : « Il faut tous les tuer, ces salopes et ces mécréants », accusé d’apologie du terrorisme, Nadir est relaxé, ses armes lui sont rendues

Déjà condamné en janvier 2017 à Carcassonne, pour apologie publique d’un acte terroriste, Nadir, 56 ans, né à Gennevilliers et domicilié à Montazels (Aude) se retrouve pour des faits similaires, le 17 septembre 2019 à la barre du tribunal correctionnel de Digne-les-Bains.

Ce berger saisonnier présenté comme un homme cultivé, non violent, ancien membre du Parti communiste

[…]

En effet, face à la montagne et les bras au ciel, Nadir semble invoquer dieu « Allah doit faire quelque chose, on en peut plus » – « Allah Akbar, il faut une guerre civile comme en Syrie en Afghanistan et en Libye. Il faut tous les tuer, ces salopes et ces mécréants ». Choqués, les deux randonneurs dénoncent ce comportement et ces propos aux gendarmes de Barcelonnette.

[…]

relaxe du prévenu avec restitution des armes saisies.

La Provence

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ Poulbot.
    Non le citoyen n’a pas à se barricader chez lui. Ca ne correspond pas aux désirs de l’Etat.
    L’ETAT souhaite que Le citoyen  » s’offre en martyr » face au « bon musulman du coin », pour « réparer » la participation de l’Etat à toutes les horreurs commises par l’OTAN dans le monde arabo-musulman.
    C’est pourquoi l’état est tellement « compréhensif » envers ces supposés « déséquilibrés ».

    Je ne sais plus quel journaliste, au temps de la guerre des américains en Irak, avait évoqué face à Madeleine Allbrigt, le drame de la mort des 500.000 petits enfants irakiens.
    Celle-ci aurait répondu : « c’est le prix de la démocratie » (relaté par Pierre Hillard) .

    Si on y regarde de plus près, l’intervention américaine en Irak a favorisé « tout », sauf la démocratie. La réponse de Cette dame, démontre l’état d’esprit des mondialistes qui prétendent gouverner le monde.
    Un froid glacial est dans leur âme.

    Des hommes censés nous disent qu’il faut sortir de cet OTAN, quitter l’U.E, mais visiblement ils ne sont pas entendus parce que de nombreux français et européens n’ont toujours rien compris.

    Donc, tant que nous ferons parti de cette organisation destructrice, « nos martyrs continueront », parce que « le bon musulman déséquilibré » ne sait pas faire la différence entre LES POLITIQUES VA-T-EN GUERRE……….ET NOUS SIMPLES CITOYENS.

    Bon, il semble que chez Poutine, les musulmans qui sont eux aussi solidaires de tous les musulmans du proche et moyen orient, ne cherchent pas à faire payer aux citoyens russes, la participation de Poutine à cette guerre. Il est possible qu’ils aient compris que Poutine n’accepterait pas le sacrifice de ses citoyens et que les sanctions seraient terribles.

    Nous, nos états en Europe, ont décidé de laisser le citoyen à qui l’on n’a pas demandé son avis sur ces guerres, ÊTRE SACRIFIE.

    Ainsi, cela peut satisfaire les musulmans, mais aussi l’Etat qui en ces temps d’immigration massive PROGRAMMEE , doit  » trouver un moyen  » de soumettre psychologiquement les citoyens au changement de population ou grand remplacement..
    Le moyen est là : la peur et la soumission progressives.

    MAIS SOYONS POSITIFS. Nous espérons faire comprendre à tous les européens qui subissent cette situation, qu’il est absolument VITAL de quitter l’U.E. et de ne plus participer aux guerres de l’OTAN.. Pour cela il est impératif d’informer les gens autour de soi.

  2. Posté par poulbot le

    ben voyons , voila la justice en France . les tueurs sont relâché avec leurs armes en plus; le citoyen n’a plus qu’a ce barricader chez lui.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.