France : la ministre de la Justice Nicole Belloubet admet avoir “oublié” trois biens immobiliers dans sa déclaration

Et ceci, c'est le niveau de la ministre de la Justice, évidemment socialiste. Je vous laisse imaginer le niveau du reste de leurs troupes.

C'est également cette socialiste qui a décidé d'installer des téléphones pour les détenus, mécanisme qui provoque des situations totalement incontrôlables.

**********

Interrogée au Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, la ministre de la Justice Nicole Belloubet a admis avoir "oublié de mentionner" trois biens immobiliers dans une déclaration de patrimoine en 2017. Elle a ensuite rectifié sa déclaration.

La ministre de la Justice Nicole Belloubet a admis dimanche avoir "oublié de mentionner" trois biens immobiliers dans une déclaration de patrimoine en 2017, qu'elle a ensuite rectifiée, après avoir été mise en cause par Jean-Luc Mélenchon.

M. Mélenchon, qui comparaît à partir de jeudi à Bobigny, a suggéré dans un entretien au Journal du dimanche (JDD) que Mme Belloubet laissait la justice faire son "procès politique" pour ne pas déplaire aux magistrats, par "peur de ce qui pourrait se passer quand elle quittera le ministère", notamment après "les oublis fâcheux dans sa déclaration de patrimoine".

[...]

Parismatch.com / Lepoint.fr

 

Rappels :

Nicole Belloubet : « Il faut pas se leurrer. On n’arrêtera pas l’immigration »

Djihadistes français jugés en Irak : La France interviendra si ils sont condamnés à mort affirme Nicole Belloubet

Madame Belloubet, de quels droits ont bénéficié les victimes des djihadistes ?

France: La garde des Sceaux « La France interviendra pour sauver la vie de ses ressortissants partis faire le djihad en cas de condamnation à mort. »

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    ”la ministre de la Justice Nicole Belloubet (PS) a admis avoir “oublié de mentionner” trois biens immobiliers dans une déclaration de patrimoine en 2017”
    Cela démontre le niveau de décomposition du système gouvernemental en place. TOUS des pourris et corrompus.
    La justice (”j” très minuscule) n’en sort pas grandie d’une telle affaire d’oublis …
    Mme Belloubet devrait présenter sa démission et se faire oublier !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.