Et ceci, c'est le niveau de la ministre de la Justice, évidemment socialiste. Je vous laisse imaginer le niveau du reste de leurs troupes.
C'est également cette socialiste qui a décidé d'installer des téléphones pour les détenus, mécanisme qui provoque des situations totalement incontrôlables.
**********
Interrogée au Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, la ministre de la Justice Nicole Belloubet a admis avoir "oublié de mentionner" trois biens immobiliers dans une déclaration de patrimoine en 2017. Elle a ensuite rectifié sa déclaration.
La ministre de la Justice Nicole Belloubet a admis dimanche avoir "oublié de mentionner" trois biens immobiliers dans une déclaration de patrimoine en 2017, qu'elle a ensuite rectifiée, après avoir été mise en cause par Jean-Luc Mélenchon.
M. Mélenchon, qui comparaît à partir de jeudi à Bobigny, a suggéré dans un entretien au Journal du dimanche (JDD) que Mme Belloubet laissait la justice faire son "procès politique" pour ne pas déplaire aux magistrats, par "peur de ce qui pourrait se passer quand elle quittera le ministère", notamment après "les oublis fâcheux dans sa déclaration de patrimoine".
[...]
Rappels :
Nicole Belloubet : « Il faut pas se leurrer. On n’arrêtera pas l’immigration »
Djihadistes français jugés en Irak : La France interviendra si ils sont condamnés à mort affirme Nicole Belloubet
Madame Belloubet, de quels droits ont bénéficié les victimes des djihadistes ?
France: La garde des Sceaux « La France interviendra pour sauver la vie de ses ressortissants partis faire le djihad en cas de condamnation à mort. »
”la ministre de la Justice Nicole Belloubet (PS) a admis avoir “oublié de mentionner” trois biens immobiliers dans une déclaration de patrimoine en 2017”
Cela démontre le niveau de décomposition du système gouvernemental en place. TOUS des pourris et corrompus.
La justice (”j” très minuscule) n’en sort pas grandie d’une telle affaire d’oublis …
Mme Belloubet devrait présenter sa démission et se faire oublier !