France. Rouen : un corps nu et atrocement mutilé découvert, un migrant ivoirien « connu pour des faits de violences » mis en examen et écroué

14/09/19

[…]

Le jeune homme, de nationalité Ivoirienne, connu des services de police pour des faits de violences, avait été interpellé à Darnétal, près de Rouen, jeudi matin vers 6 heures.

[…]

Le quadragénaire, identifié le lendemain, était inconnu des services de police et de la justice. C’était un homme qui menait une vie rangée, qui travaillait et n’avait jamais fait parler de lui, assure une source judiciaire.

[…]

Info Normandie


12/09/19

Deux jours après la découverte d’un corps anonyme et nu, atrocement mutilé, dans les jardins de l’Hôtel de ville de Rouen, les enquêteurs du Service régional de police judiciaire (SRPJ) ont interpellé, jeudi 12 septembre 2019, un suspect. Il s’agit d’un mineur de 17 ans, connu pour des violences.

(…) Selon une source judiciaire, ce jeune suspect est déjà connu de la justice pour des faits de « violence ». C’est d’ailleurs son passé judiciaire qui aurait permis à la police judiciaire de remonter jusqu’à lui.

Mardi 10 septembre, la victime a été découverte vers 7 h 30 par un employé municipal à vélo. L’homme, âgé de 45-50 ans, était entièrement nu, allongé à proximité d’un panneau de basket, près de l’aire de sport qui se trouve dans le parc situé derrière la mairie.

(…)

Paris-Normandie


11/09/19

Cadavre dans les jardins de l’Hôtel de ville de Rouen : la victime a été « massacrée »

[…]

Pour les enquêteurs de la PJ, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un crime. « Il faut toujours être prudent en pareilles circonstances, mais clairement il y a eu intervention d’une tierce personne. L’homme a eu le visage ravagé, il y avait plein de sang, et il présentait quelques plaies sur le corps. Il a été massacré ». D’après nos informations, les policiers auraient retrouvé des dents à plusieurs mètres du cadavre.

[…]

Paris Normandie


Le corps d’un homme a été découvert mardi le visage criblé de coups dans les jardins de l’hôtel de ville de Rouen.

La victime, le visage meurtri de coups, a été trouvée morte tôt mardi matin, en partie nue et entourée de flaques de sang.

(…)

Le Figaro

Via Fdesouche

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.