En difficulté financière, Genève la multiculturelle va restreindre les déductions sur les primes maladie

En d'autres termes, une caisse maladie devenue obligatoire sous la houlette des socialistes et plus spécifiquement de Ruth Dreifuss, devient un levier pour faire passer les autochtones à la caisse. Jolie entourloupe que la gauche utilise cycliquement. A noter que l'UDC est le parti d'envergure le moins représenté à Genève.

 

**********

Dans un contexte économique délicat pour le canton, l'Exécutif cherche à faire entrer de l'argent dans ses caisses. Fin août, il a déposé deux projets de loi pour augmenter les impôts. Montant de la manne espérée: 30 millions de francs, indique la «Tribune de Genève».

Le Canton espère 30 millions de recettes supplémentaires. Elles proviendraient notamment d'une modification des déductions des primes maladie.

[...]

20min.ch

 

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

     »une caisse maladie devenue OBLIGATOIRE sous la houlette des socialistes et plus spécifiquement de Ruth Dreifuss (PS), devient un levier pour faire passer les autochtones à la caisse ».
    Quel est le pourcentage de la population genevoise ou suisse qui est ASSISTÉE pour le paiement de l’assurance maladie (25-30% ou plus …) ?
    Si ce pourcentage est élevé ou très élevé, c’est la preuve que la proposition des socialistes était inadéquate et aujourd’hui les coûts en sont surdimensionnés !
     » — l’Exécutif cherche à faire entrer de l’argent dans ses caisses. »
    Avant de dépenser l’argent il faut au minimum diminuer le train de vie de l’État !
    La gôche dépense de l’argent qu’elle ne dispose pas et en plus c’est toujours l’argent des autres.
    Nous en particulier qui payons encore (trop) d’impôts.

  2. Posté par Sergio le

    Genève a produit les deux conseillères fédérales qui ont fait le plus de mal à notre pays. La gauche destructrice a eu le bonheur de mettre sur orbite une Ruth Dreifuss à qui l’on doit justement la caisse maladie obligatoire qui fait des ravages. Mais aussi une Calmy Rey, triste clown voilée de la politique suisse qui nous a affligés de Shengen-Dublin.

  3. Posté par ty le

    les frères migrants et autres clientèles entretenues par les socialistes sont gourmands !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.