Christina Hofer : Le projet de loi stipule, entre autres, que nul ne peut faire l'objet d'une discrimination fondée sur son appartenance raciale, sa religion ou son idéologie dans le cadre du droit public. En clair, les policiers doivent prouver qu'ils ne font pas preuve de discrimination à l'égard des criminels. Et pour imposer cette loi, quoi de mieux que de se cacher derrière le mantra "antiraciste". Nous sommes dans le cadre typique d'une idéologie de gauche qui protège les délinquants tout en criminalisant ceux qui tentent de sécuriser leur propre pays. Le parallèle avec les Identitaires condamnés est frappant.
En manipulateur accompli, ce sénateur de gauche prétend que "chacun pourra facilement porter plainte" alors qu'il vise explicitement à soutenir la criminalité des migrants avec sa loi. Non seulement sa priorité n'est plus de préserver son peuple mais encore il favorise les clans arabes, les terroristes, les dealers venus d'Afrique et autres agresseurs sexuels en leur mettant à disposition une loi qui vise à sanctionner les forces de l'ordre.
Le résultat est prévisible : un policier s'abstiendra de contrôler certaines ethnies afin d'éviter toute sanction. Il restera le citoyen allemand sur qui taper. Et les statistiques ethniques s'en ressentiront également.
Le terme 'discrimination' n'est d'ailleurs utilisé par la gauche que dans le but de victimiser certaines ethnies. Le syndicat de police l'a très bien compris.
**********
Le sénateur de Berlin Dirk Behrendt (Verts, 48 ans) veut que chacun puisse plus facilement porter plainte contre les autorités pour discrimination à partir de 2020. Les syndicats de la police tirent la sonnette d’alarme.
Ils mettent en garde contre le renversement de la charge de la preuve prévu par la nouvelle loi antidiscrimination (LADG). Les agents de police devront prouver davantage qu’ils n’ont pas agi de manière discriminatoire.
Un exemple : un trafiquant de drogue bien connu d'Afrique noire est contrôlé par la police dans le parc de Görlitz - et intente ensuite une action en justice contre les fonctionnaires parce qu'il les accuse de l'avoir contrôlé pour des motifs racistes.
Bodo Pfalzgraf, responsable du Syndicat de la police (DPolG), est choqué: "Le gouvernement n'est pas en mesure de renverser la charge de la preuve dans le cas du crime organisé, mais il soupçonne maintenant l'ensemble du service public". [...]
Le syndicat de police critique la loi
Le Syndicat de la police (GdP) considère que la loi est superflue. Son porte-parole Benjamin Jendro déclare : "La loi sur l'égalité de traitement existe au niveau fédéral. Les collègues doivent déjà se justifier par écrit à plusieurs reprises si quelqu'un les accuse d'être victimes de discrimination. En fin de compte, le sénateur montre qu'il se méfie davantage du service public que du crime organisé."
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Rappels :
Allemagne : Un magazine féministe dénonce les agressions sexuelles des migrants « Une société parallèle est en train d’émerger »
Allemagne : Les clans arabes font la loi. La police avait décidé de ne pas réagir pour éviter de se faire traiter de xénophobe.
Allemagne: Le maire de Mannheim demande de l’aide face à la criminalité des réfugiés mineurs. « Ils menacent et attaquent les gens. »
Allemagne. Criminalité à Sigmaringen: Un suspect sur trois est un réfugié
Allemagne : Un politicien met en garde contre la violence des migrants « Les statistiques criminelles montrent clairement que nous courons un risque accru »
Partout en Europe la pieuvre étend ses tentacules et essaie de nous enlever toute défense !C’est logique que ce soit les forces de l’ordre qui doivent être “désarmés” en les culpabilisant !la gauche qui a fait des millions de mort est au pouvoir dans le monde entier pour le détruire!!