Dessau-Rosslau (All.) : un requérant d’asile jugé pour le viol d’une enfant de 9 ans

Julia a neuf ans. Elle était encore une enfant heureuse il y a un trimestre. Aujourd'hui, elle souffre d'anxiété, de troubles du sommeil et de sautes d'humeur. Son avocat : "Elle souffre du besoin systématique de se laver et elle n'ose pas quitter l'appartement seule".

Dessau-Roßlau (Saxe-Anhalt) - L'homme qui serait coupable se trouve sur le banc des accusés depuis vendredi. Pour viol et possession illégale d'armes.

[...]

"Si vous l'avez fait et que vous avouez, vous épargnez à la fille l'interrogatoire." - Mais l'accusé reste silencieux.

La procureure Julia Legner décrit ce qui s'est passé lors de la Pentecôte selon l'accusation : "Le matin, la fille se trouvait avec son ours en peluche sous le bras pour jouer sur les prés de l'Elbe. L'homme du Niger est passé en vélo.

La procureure poursuit : "Il lui a dit 'Joli bébé, joli bébé'. Quand la victime lui a dit de la laisser tranquille, il l'a poussée par terre. Il lui a léché le visage et l'a menacée : "Je vais te tuer" pendant qu'elle criait et résistait."

L'homme aurait également étouffé Julia. Dans son sac à dos, il possédait un couteau papillon interdit, qui a ensuite été saisi par la police.

Puis l'horreur : "L'accusé a eu un rapport sexuel avec l'enfant. Avec ses 28 kilos, elle n'avait aucune chance contre l'adulte, qui pèse 80 kilos.

La demande d'asile de l'Africain avait expiré. [...] Le procès se poursuit.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Bild.de

6 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Un requérant avec une demande d’asile expirée, comme la plupart qui écrasent, violent et tuent. Ils semblent se dire : Ma demandes d’asile est rejetée ou expirée, j’ai plus rien à perdre.je vais tuer le plus de gens possibles de toute façon on pourra pas me renvoyer. Le plus terrible des cas comme ça vont aller en augmentation

  2. Posté par Léo C le

    Le réveil sera pénible, tout engoncés que nous sommes dans cette fange idéologique du politiquement correct, mais sera.

    Nous nous substituerons à ces traîtres des autorités et magistrats et appliquerons la justice qui doit être, la nôtre.

    Vous vous doutez bien qu’en face ils ne se laisseront pas faire, depuis le temps qu’ils ont carte blanche.
    Ce sera alors ce qui est inéluctable….

    « Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.. »

    W.Churchill.

  3. Posté par pépé le moko le

    on ne lira pas cela dans 24 heures ni dans le 20 minutes !

    Par contre moultes articles bienveillants sur des starlettes exhibant fièrement leurs attributs en silicone !

  4. Posté par mady le

    Encore une saloperie de plus. Mais quand va-t-on enfin stopper cette immigration. C’est impossible de continuer ainsi. C’est effrayant !!!

  5. Posté par kandel le

    PEINE DE MORT !

  6. Posté par Christian Hofer le

    Où se cache le pasteur Norbert qui était si fier de nous imposer cette immigration?

    C’est également Jésus qui veut qu’une gamine de 9 ans ait sa vie détruite par un « pauvre réfugié »?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.