Genève : deux Nord-Africains venaient en Suisse pour voler des touristes. Ils écopent d’un simple sursis.

Notez bien qu'il n'est même plus question d'un quelconque remboursement des victimes. Quant à l'expulsion, avec les frontières ouvertes, cela ressemble à une plaisanterie.

 

**********

Ils sont argentins, indiens, luxembourgeois ou russes. Tous touristes, tous volés à l’aéroport, repartis de Genève avec un mauvais souvenir et une plainte déposée.

Lundi matin, plusieurs mois après les faits, deux Nord-Africains trentenaires comparaissaient l’un après l’autre au Tribunal de police. Arrêtés tous deux à Annemasse, où ils séjournaient, ils assurent s’être retrouvés dans le même hôtel par hasard [...]

Enfermés à Champ-Dollon depuis leur arrestation, il y a quatre mois, les deux hommes se présentaient face à la justice avec l’espoir de quitter la prison. En écopant de peines privatives de liberté de 7 et 12 mois avec sursis, ils sortiront bien de leur cellule.

Tribune de Genève

10 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Vous avez ici la preuve que C’EST LA MACRONNE QUI GOUVERNE LA FRANCE COMME UNE DICTATURE SOVIÉTIQUE. Après avoir soustrait sa petite marionnette à ses parents dès l’âge de 12 ans, un syndrome pédophile connu, elle devait être une communiste porteuse des valise du FLN à l’image de Roccard, Sinon COMMENT EXPLIQUER QU’ELLE AIT PU FAIRE SES « ÉTUDES » A L’UNIVERSITÉ D’ALGER APRES LA FIN DE LA GUERRE D’ALGÉRIE et des tensions qui n’ont pas manqué de se poursuivre sur plusieurs dizaines d’années. Non seulement le petit a du passer à la casserole et satisfaire tous ses fantasmes, ce qui est la cause première qu’il apprécie le corps à corps avec les négros comme lors de son voyage aux Antilles. Et son ami pédophile Cohn-Bendit devrait en savoir un peu plus vu son âge et ses expériences à la crèche.

    Les déclarations des Macron sur la colonisation crime contre l’humanité sortent directement du chapeau de la vieille. Elle est un appel à la justification de l’envahissement de la France et les manifestants d’Alger on profité de leur DEMANDER DES VISAS … FRANCE PUIS EUROPE = SUISSE grâce à Schengen… le raccourci est vite fait.

    Le service de communication ayant tout à coup imaginé la bévue, a immédiatement supprimé la visite de l’Université d’Alger pour qu’on ne fasse pas la relation avec les communistes. Mais les papiers de la presse étaient prêts, et même la photo. https://www.alg24.net/brigitte-macron-alger/ https://www.jeuneafrique.com/mag/500904/politique/en-algerie-emmanuel-macron-a-fait-limpasse-sur-la-fac/

    Comme d’habitude LES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ DE LA COLONISATION ATTRIBUÉS AUX FRANÇAIS PAR LES MACRON, SERVENT A JUSTIFIER L’INVASION DE LA SUISSE PAR DES VOLEURS ALGÉRIENS GRACE A SCHENGEN LA PASSOIRE ET LES ACCORDS BIDON IMPOSES A COUP DE CHANTAGES PAR L’EUROPE. De ce point de vue, la France agit exactement comme Malte qui vend des papiers européens aux Oligarque plein de thunes volées dans l’ex-Urss. Mais là elle nous réserve prudemment les résidus merdeux de geôles de l’Algérie grâce aux accord de Schengen dont la loi sur les armes est aussi la pire des crétineries européennes imposée grâce à nos traîtres. Donc il faut impérativement VOTER CONTRE TOUS LES ACCORDS IMPOSES PAR L’EUROPE.

    En l’espace de quelques semaines j’ai pu tester deux tentatives de vol. A chaque fois c’était des Nord Africains en duo une fois et un type seul une seconde fois qui suivait une personne âgée avec une canne à la manière d’un prédateur entraîné dans cette spécialité. Vous savez, celles qui sont poussées avec violences, dont on arrache le sac, qui se retrouvent avec une fracture du bassin ou du col du fémur. Puis qui trainent aux urgences, parce qu’on préfère soigner les jeunes et leur coups de couteaux et qui finissent lamentablement leur vie dans la rubrique nécrologique.

  2. Posté par Léo C le

    Ils viennent de France, assurément. Cette engeance nuisible pollue déjà nos rues.

  3. Posté par pepiou le

    On devrait leur appliquer leurs lois coraniques : bastonade et amputation de la main droite, puis retour au bled.

  4. Posté par Sergio le

    Oui, nous nous excusons de vous avoir quelque peu importunés avec nos histoires ridicules de pinailleurs suisses. Mais vous pouvez demander à être indemnisés. Nos nigauds de juges sont les meilleurs du monde dans cette spécialité, il est à parier que vous obtiendrez gain de cause.

  5. Posté par Antoine le

     »Quant à l’expulsion, avec les frontières ouvertes, cela ressemble à une plaisanterie. »
    C’est là tout le problème !
    – Schengen est une passoire
    – Notre justice ne rend plus la Justice !
    Où va-t-on ?
    Droit dans le mur !
    Y a-t-il un pilote dans l’avion ? Sinon c’est le crash assuré !!
    Cherchons la cause chez les bobos-gôchos- pro immigrationnistes !
    Il est là le problème, chez NOUS !

  6. Posté par mady le

    … et dès qu’ils seront dehors, ils recommenceront sans aucun doute. Toutes ces chances pour l’Europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marre

  7. Posté par J- J. le

    C’est vraiment congénital!

  8. Posté par bonardo le

    Je vous rappelle que les frontières avaient un sens dans notre pays ,mais malheureusement tout le monde entre comme dans un moulin ,dès l`ors il n`est pas étonnant d`avoir ces voleurs chez nous ,me concernant expulsion immédiate ,et privé d`entrée sur notre territoire à vie.

  9. Posté par Daniel le

    Les bienfaits du Grand Genève qu’on nous matraque toute l’année. Et dire que l’on paye pour construire des lignes de tram pour l’importation de cette faune. Que du bonheur!

  10. Posté par Mauron le

    Et avec un tramway toutes les 8 minutes et un Léman Express toutes les 10 minutes aux heures de pointes ça va être « Genève ville ouverte » même plus besoin de passer 40 minutes dans les guimbardes de la ligne 61 Annemasse-Genève.
    Le « vol » confortable à portée de main.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.