Syrie : l’endoctrinement de l’Etat islamique se poursuit dans les camps de réfugiés

Cenator: Alors que la RTS remet régulièrement au menu le sort des enfants djihadistes détenus dans les camps, et exerce une pression psychologique constante sur la population pour préparer des actions humanitaires, voire l’accueil de ces enfants sur notre sol, voici une vidéo qui montre de quoi il retourne en ce qui concerne ces petits innocents (ci-dessous en fin d’article).

Pas plus tard que dimanche 28 juillet, dans l’émission très écoutée « Forum », Mehmet Gultas, sur un ton alarmiste, a diffusé un reportage de Noé Pignède au camp d’Al-Hol en Syrie : Catastrophe humanitaire dans un camp de djihadistes en territoire syrien (audio 4:09).

Pas de douches, pas d’électricité, pas de WC, pas de soins médicaux, camp surpeuplé, enfants affamés, rachitiques, recouverts d’eczéma – telle est la souffrance de ces pauvres victimes, juste parce que ces familles sont soupçonnées d’avoir appartenu à l'Etat islamique (en réalité : combattu).

En plus, ces pauvres se font surradicaliser par plus radicaux qu’eux, et ceux qui critiquent l’Etat islamique voient leurs tentes brûlées. Il y a aussi des attaques au couteau pour un peu de nourriture.

Bref, citoyens suisses coupables de toutes les misères du monde, à vos porte-monnaie, une petite collecte de la Chaîne du Bonheur, quelques vocations pour cette juste cause afin d’étoffer votre CV humanitaire ! Ou, mieux encore : signez des pétitions, manifestez pour réclamer l’accueil de ces « réfugiés », les organisations ad hoc pour migrants pourront ainsi ajouter encore une corde à leur arc.

Il semble que les Européens bénéficient de conditions de détention meilleures. Donc, en toute logique, la priorité pour l’accueil chez nous pourrait être accordée aux non-Européens…

Pendant ce temps, en  Hongrie, un député du parti majoritaire réclame le renvoi de tous les migrants arrivés illégalement :

Hungary: MEP from ruling Fidesz party calls for "the repatriation of illegal migrants in Europe" - Voice of Europe

************

Des enfants de deux ans glorifient l’EI
et jurent d’«écraser» les Occidentaux

Les images auraient été filmées dans une tente du camp de réfugiés d’Al-Hol.

Cinq jeunes garçons et une petite fille scandent avec assurance des slogans du groupe terroriste, tout en levant le doigt à la manière des combattants de l’EI.

On les entend dire : « Nous marcherons sur la tête des apostats et les écraserons un à un. » « Par la volonté d’Allah, le califat de l’Etat islamique demeure. »

Fox News a obtenu cette vidéo du service de veille Jihadoscope, après qu’elle eut circulé sur des chaînes Telegram pro-EI.

Raphael Gluck, co-fondateur du Jihadoscope, a déclaré à Fox News : « Au plus fort du califat, des milliers d’enfants ont été radicalisés par l’EI. Surnommés « les lionceaux du califat », beaucoup de ces garçons et jeunes adolescents apparaissaient dans des vidéos de propagande sur les camps d’entraînement au combat. »

« Maintenant, il y a de graves conflits à l’intérieur du camp, avec un élément très local fidèle à l’EI. »

« Les femmes ont aussi affirmé (dans la vidéo) qu’elles élèvent les « lionceaux », la prochaine génération de combattants. »

Cette vidéo sort quelques jours après deux autres où l’on voyait des femmes en burqa et des enfants hissert le drapeau de l’EI dans le camp d’Al-Hol, avec ce message : « Ce n’est pas la fin mais le début, car nos mères et nos sœurs savent comment élever des lionceaux pour en faire des lions sans peur. »

Les femmes du camp ont d’autre part juré vengeance au nom du groupe terroriste.

Le camp de réfugiés d’Al-Hol dans le nord de la Syrie s’est agrandi ces derniers mois après l’effondrement de l’EI, des millions de personnes ayant tenté de fuir. Actuellement, il abrite plus de 75 000 personnes.

Environ 800 personnes, qui auraient été membres de l’EI, ont été libérés le mois dernier après que les autorités kurdes eurent décidé qu’elles n’étaient plus dangereuses. Cependant, une des femmes de ce groupe, Safaa Mumen, a déclaré à l’Australian Broadcasting Corporation : « Je suis heureuse d’être libérée, mais j’espère que l’Etat [islamique] va revenir, qu’il nous gouvernera à nouveau. (…) L’Etat islamique subsistera et même s’étendra. »

Selon l’ONU, environ 11 000 enfants du camp âgés de 6 à 18 ans n’ont pas été à l’école du tout ces cinq dernières années et n’ont quasiment rien connu d’autre que la vie sous l’EI.

Les femmes de l’EI sont parfois présentées comme des victimes innocentes, mais beaucoup d’entre elles ont joué un rôle crucial dans l’endoctrinement de leurs enfants.

« Même si les organisations humanitaires essaient d’envoyer les enfants dans des environnements éducatifs et de leur fournir d’autres soins nécessaires, ils restent entourés de membres de l’EI  – des veuves et des combattants qui se sont infiltrés parmi les réfugiés », a déclaré David Ibsen, directeur du projet Counter Extremism. « Ils croient toujours en l’idéologie et s’appliquent à la propager. »

Sources :
Kids as young as two praise ISIS and vow to "crush" Westerners in chilling footage from Syria - Voice of Europe
Refugee children praise ISIS, vow to 'crush' apostates, videos from Syrian camps show - Fox News (avec vidéos)

 

Un commentaire

  1. Posté par Lucie le

    A ce propos, et si vous pouvez le publier, je pense que ce serait une bonne idée.

    Voici une information très inquiétante et de source fiable qui concerne toute l’Europe:

    LA GUERRE DE L’ISLAM CONTRE L’EUROPE CHRÉTIENNE: elle a déjà commencé 

    RAPPORT DE RENSEIGNEMENTS:
    Le chef de la CIA, Michael Hayden, s’attend à une guerre civile en Allemagne ainsi que dans d’autre pays de l’UE.

    En avril 2008 déjà, Kopp Online avait fait rapport exclusivement sur une étude secrète de la CIA, selon laquelle la CIA attend au plus tard en interne au plus tard vers 2020 des guerres civiles dans de nombreuses régions métropolitaines européennes. A cette époque, les auteurs étaient accusés d ‘ »alarmisme » et de « spéculations » non confirmées.À cette époque, l’étude de la CIA était encore classée secrète.Aujourd’hui, le chef de la CIA, Michael Hayden, est lui-même devenu public – et met en garde de toute urgence contre la guerre civile qui menace au cœur de l’Europe. Pendant ce temps, met en garde les services secrets hongrois.

    Selon le prestigieux journal Washington Post, le chef de la CIA, Hayden, a déclaré que l’Europe continuerait à connaître une forte croissance de la population MUSULMANE. Dans le même temps, les taux de natalité de la population européenne établie depuis longtemps continueraient à diminuer. L’intégration de ces migrants musulmans constituera un défi majeur pour les pays européens et augmentera considérablement le potentiel de guerres civiles et d’extrémistes ( Washington Post). Hayden a fait cette déclaration dans un discours public prononcé à la Kansas State University.

    Pour la première fois, le chef de la CIA a rendu public le résumé d’une étude de la CIA sur la mondialisation, les migrations et les guerres civiles imminentes, citée par Kopp Online le 3 avril 2008. Le rapport prédit « l’ingouvernabilité » de nombreuses agglomérations européennes « vers l’an 2020 ».En Allemagne, il en serait ainsi: des parties de la région de la Ruhr (nommément mentionnées concernant Dortmund et Duisburg), des parties de la capitale fédérale Berlin, la région Rhin-Main, des parties de Stuttgart, des parties d’Ulm et des banlieues de Hambourg.

    La CIA prévoit des développements similaires pour la même période aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Grande-Bretagne, au Danemark, en Suède et en Italie. L’étude parle de « guerres civiles » qui rendraient des parties des pays susmentionnés « ingouvernables ». Les mouvements migratoires et l’absence de volonté d’intégrer une partie des immigrants qui luttaient pour «des espaces largement homogènes sur le plan ethnique et ethniquement» et les défendraient contre toute tentative d’intégration par la force des armes seraient au cœur de cette étude. Dans ce contexte, la CIA affirme que certaines parties de l’Europe vont « imploser » et briser l’Union européenne dans sa forme actuelle.

    La CIA considère les émeutes graves qui ont eu lieu ces derniers mois dans les banlieues françaises, aux Pays-Bas, au Danemark, au Royaume-Uni et en Suède comme des « annonciateurs » de ces guerres civiles à venir. Dans les années à venir, le taux de criminalité des enfants immigrants d’immigrants augmentera et les dépenses sociales croissantes des pays européens ne seront pas suffisantes pour maintenir cette population en permanence silencieuse.

    L’étude de la CIA indique que près de 70% des délinquants incarcérés (en Espagne comme en France, par exemple) sont déjà issus de la culture islamique dans certains pays européens. Une proportion importante de migrants considère l’Europe comme faible et condamnée. Les lois, les valeurs et les normes ne seraient pas reconnues. Ainsi, le potentiel d’agitation pour les années à venir augmente considérablement.

    Alors que les politiciens allemands et les médias ne manquent jamais une occasion de continuer à rendre acceptable le monde coloré de Multikulti, le responsable des renseignements hongrois, Laszlo Földi, met en garde devant des dizaines de milliers de migrants – financés par l’argent du pétrole – aux heures de grande écoute de la télévision publique hongroise préparer. Ils sortiront des soi-disant « zones NO-GO » et étendront leur zone de combat successivement. Dans le même temps, des partis islamiques sont créés, lesquels prennent également le pouvoir politique en Allemagne.
    https://www.anonymousnews.ru/2017/05/21/cia-chef-michael-hayden-erwartet-buergerkrieg-in-deutschland

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.