Vaud : Des gens du voyage s’imposent dans un camping « Ils jetaient leurs déchets n’importe où et détournaient l’eau »

Ce week-end, des nomades ont pris leurs quartiers de manière illicite avec plusieurs caravanes. Et ce, au détriment des autres campeurs.

[...]

Aux alentours de 22 heures samedi, discrètement, la famille nomade a fait entrer sur le site, sans autorisation, quatre autres caravanes. Dès lors, la cohabitation avec les autres habitants est devenue compliquée. «Ils ont commencé à détourner les tuyaux d'accès à l'eau (qui est à nos frais), à épuiser l'eau chaude des douches en les laissant dans un état déplorable, et à jeter leurs déchets n'importe où dans le camping», déplore une résidente.

[...]

20 Minutes.ch

8 commentaires

  1. Posté par AntiCon le

    Le canton de Vaud est foutu….et les cantons limitrophes subiront la même fin. A condition et seulement si le courage de combattre est mis en avant cela pourrait s’arrêter…. Mais l’imbécilité du 70% de la populace n’y engage pas, car les dernières votations et les prochaines élections viendront déffinitivement détruire ce qui reste de ce « pays »…peut-on le regretter ???

  2. Posté par ritcis le

    Sur Lausanne ces »gens » agissent sous le couvert du pouvoir ( y compris psychiatrique) pour voler,aggresser,ridiculiser des personnes honettes. De plus ils partagent le boutin, car actuellement sont devenus dealers. Oui a Riponne ils vendent la « farine » . Voila a quoi sont outils. La justice est aveugle car ne voit rien. Belle diversite. Quelle multi-richesse.SICTIR

  3. Posté par ss le

    You wanted it. You got it. Lausanne environ 2004 musee olympique exposition faisant eloge a cette « culture » . Maintenant maitrisez-la!!!! Hypocrisie a en gerber. On aime/on n’aime pas. Au moins ces gens sont libres pendant que des milliers de personnes soubissent la TERREUR de curatelles . HONTE . Suisse bobocratie . Plutocratie. Les gens aisees DIsposent de la vie d’autrui. On en a gros. Au mur avec les tortionnaires psychiatres.des criminels. Goulag capitaliste. Degeue.

  4. Posté par Cenator le

    La RTS, aux nouvelles, parlait de « campeurs occasionnels ». Je ne comprenais pas leur comportement. Si on dit « gens du voyage », tout s’explique !

  5. Posté par combattant le

    Le canton de vaud sous le joug de la gauchiasse-bolchèvique-vert de gris,subira,ce qui est la LOGIQUE de toutes personnes dotées d’un cerveau et réalistes,ce qui n’est pas le cas pour les idiots utiles de sa capitale,laissée dans les mains de dégénérés,assoiffés par le pouvoir et l’amour de la racaille,des envahisseurs,et de la DISPARITION de la Suisse et de ses valeurs,que nos ANCIENS nous ont transmisent,dans le courage et la tenacité.Avec ces Ânes là,les enfants ! c’est perdu d’avance !BON COURAGE POUR LA SUITE CAR CELA DEVRAIT POUVOIR S’AMPLIFIER,comme l’arrivée de ces faux-réfugiés des alloc,le amis de la dame qui tremble de joie devant la casse des occidentaux dont nous faisons partie à notre regret à PRESENT et c’est mon cas.Je cherche un endroit sur cette boule ou l’homme n’a jamais mis LES PIEDS !Rassurant hein ! pour nôtre descendance,oublions le faux problème climatique,occupons nous du problème de la défficience mentale de certains.

  6. Posté par Marcassin le

    Les campeurs payants n’ont pas « les codes »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.