Rohingyas : Amnesty accuse l’armée birmane de crimes contre l’humanité

Cenator : Il y a eu en Angleterre en 2011, selon les chiffres officiels, 23'097 enfants abusés par des gangs musulmans. Viols, torture, prostitution d’enfants couvrant la totalité du territoire de l’Angleterre.

En 2010, toutes les vingt minutes en moyenne, un abus sexuel sur enfant était rapporté, plusieurs centaines par ville, sauf Londres, qui a déclaré un seul cas (!). En 2010, 4973 cas ont été répertoriés par les autorités, dont beaucoup avaient 10 ans ou moins ; 1472 enfants étaient âgés de moins que 6 ans.

Aucune condamnation pénale internationale pour cela, alors qu’il s’agissait d’une population vulnérable : les proies étaient systématiquement des enfants blancs. Il y avait des réseaux de criminels qui visaient la destruction systématique de toute une jeunesse.

Bien que dans le conflit entre Rohingyas et Birmans les torts soient partagés, on ne peut nullement parler de volonté d’extermination ou d’annihilation de la part des Birmans, même si les représailles étaient parfois disproportionnées. Simplement, le vivre-ensemble avec les populations musulmanes pose problème pour les non-musulmans d’une manière générale, étant donné que les musulmans divisent le monde en territoire déjà conquis, le dâr al islam, et territoires à prendre, le dâr al harb.

Dans le cas des gangs de violeurs, on ne considère que la responsabilité individuelle, envisagée sous l’angle du délit de droit commun, tandis que dans le cas des Rohingyas, on met dans la balance la responsabilité collective qui en fait un crime contre l’humanité.

************

Rohingyas : Amnesty accuse l'armée birmane de crimes contre l'humanité

L'ONG, qui a recueilli des centaines de témoignages et de documents, demande que la Cour pénale internationale juge les viols, meurtres et expulsions commis depuis dix mois contre les musulmans de l'Etat d'Arakan.

Suite : https://www.liberation.fr/planete/2018/06/27/rohingyas-amnesty-accuse-l-armee-birmane-de-crimes-contre-l-humanite_1662316

6 commentaires

  1. Posté par cynocéphal le

    Nouvelle arme de destruction massive!

  2. Posté par Jandur le

    C’est l’occasion de souligner à quel point la désinformation des médias occidentaux a réussi à formater l’opinion: depuis 1982, d’une part les birmans n’ont fait que reprendre droit sur leurs frontières, jusque là poreuses, entre l’Etat de Rakan (ou Arakan) et les frontaliers Bangladesh et Pakistan. D’autre part, les éthnies autochtones du Rakan ont du se battre et mettre fin à l’invasion musulmane de ces trans-borders, établis sans droit, de ces sans-papiers musulmans, analphabètes, aux comportements et violences les plus barbares (incestes et viols en famille sont des coutumes dans leur culture, selon ces “musulmans”, etc).
    A rappeler qu’il est idiot d’écrire le mot rohingya en majuscule. Ce mot inventé (pour désigner ces transborders) est en fait la contraction phonétique d’une expression populaire en langage arakanais (Etat de Rakan), signifiant à peu près “le tigre qui ne sait plus où est son territoire”, que les arakanais utilisaient pour désigner ces “pauvres hères” traversant le fleuve-frontière de leurs territoires frontaliers (Bangladesh, Pakistan) au gré des inondations & en quête de moyens de survivance dans leurs pays d’origine (essentiellement pêche), pour s’y installer en cahuttes de bambous.
    NB. Mes sources: j’y ai fait pas mal de choses en Birmanie, dont au temps de la junte.

  3. Posté par Sergio le

    En tous lieux où ils vivent, ce ne sont que des victimes innocentes que l’on persécute. En réalité, ils se battent entre eux et ne font que semer le trouble au nom de l’islam comme partout ailleurs.

  4. Posté par miranda le

    LES TROIS VIDEOS sur les Rohyngas ainsi que le livre qu’a produit Didier Treutenaere ” “Rohyngas de la fable à la réalité”. sont très éclairantes sur les problèmes.

    https://www.youtube.com/watch?v=sUA0m2eSs7g
    https://www.youtube.com/watch?v=sUA0m2eSs7g
    https://www.youtube.com/watch?v=DmhOBKNgx00

    A notre époque, la défense de tout ce qui est musulman, définit bien le but des mondialistes. Cette idéologie-religion est assez souvent en incompatibilité sur les territoires qu’elle occupe. On sait ce qu’il advient quand cette incompatibilité prend de l’ampleur. C’est toujours à celui qui a accueilli de se soumettre. Ainsi, les mondialistes en propageant l’arrivée des musulmans un peu partout sur la planète, préparent “grâce à l’outil” l’affaissement des peuples.Et après, pour leur survie, les mondialistes seront contraints de soumettre à leur tour les musulmans.

    Ne souhaitons pas le retour de ces populations en Birmanie, car le nombre de massacres commis par les rohyngas se reproduira.

    Les ONG et les agences de l’ONU, mais aussi les 57 pays musulmans au sein de l’ONU exercent une très forte influence pour le retour des rohyngas.

    Et la cerise sur le gâteau, la Birmanie est classée 5ème parmi les producteurs d’énergies fossiles, qui intéressent les chinois et les indiens, mais qui gênent profondément l’Arabie Saoudite et les américains, dont l’influence à l’ONU est connue de tous, n’est-ce pas?

    Aujourd’hui on invente des scénarios diaboliques pour déstabiliser la façon dont fonctionne le monde et qui ne convient plus aux mondialistes, mais on mène une vie impossible aux pays qui regorgent d’énergies fossiles.
    La grande guerre de 14-18 dissimulait un scénario semblable qui a engendré 15 millions de morts.(voir sur youtube : Pierre Hillard les vrais raisons de la première guerre
    mondiale)

    Bien que Bachar El Assad ne soit pas un représentant de la démocratie, ce qu’a subi son pays est aussi en relation avec “la richesse en énergies fossiles ” de son territoire.

    ” il n’y a pas qu’une seule raison à la guerre ” et si c’est Aldous Huxley qui le dit, alors……

  5. Posté par Vautrin le

    Bah ! Les Rohingyas sont loin d’être les pauvres gentils innocents moutons que nous décrit la propagande des bien-pensants. Et, de toute façon, nous avons assez de problèmes avec nos propres envahisseurs musulmans pour aller pleurnicher sur le sort des Rohingyas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.