Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
MERCI A VOUS.
On se pose beaucoup de questions sur cette tolérance de l’état, surtout sur ce que ça cache.
– Veulent-ils nous faire porter le poids de leurs horreurs et destructions commises dans les états du proche et moyen orient . Et donc que la réaction des dijhadistes ou autres mouvements se règle sur nous le peuple. En effet les djihadistes ne s’adressent dans leurs représailles qu’aux peuples ou citoyens kidnappés sur le terrain des affrontements.
Et comme tous les petits esprits, ces djihadistes ou activistes ou propagandistes de la haine de l’occident (comme certains rappeurs) se vengent sur les peuples, alors que ces peuples n’y sont pour rien.
Est-on allé “supplié ” nos états de faire la guerre aux pays arabo-musulmans?NON!
Y a-t-il eu un seul référendum nous invitant à nous prononcer sur le sujet? NON
Un autre exemple effroyable : les Islamistes Algériens ont réglé jadis leurs comptes avec l’état sur le peuple Algérien et ce n’est que très, très tard que l’état a réagi. Mais le drame aujourd’hui est que l’Islam radical gouverne ce pays en coulisse.
Pourquoi les Etats musulmans et les Etats Européens ne veulent pas en finir avec ces terroristes ou activistes là. Que ce soit dans les Etats arabo-musulmans, les Etats afro-musulmans, les Etats européens abritant des musulmans, se joue le même scénario.
Il semblerait que le “désordre et la cruauté des groupes musulmans rebelles et de tous autres activistes ” soient des instruments utiles aux mondialistes, sinon il auraient déjà été foudroyés.
Mais nous allons encore un bon moment subir les injustices d’une JUSTICE A L’ENVERS, telle que la subit déjà en ce moment Marine Le Pen pour la diffusion d’ images qui n’était que réponse à une provocation désignant son parti comme similaire à ces djihadistes. Mais elle s’applique aussi aux journalistes courageux du WEB qui ont fait connaissance depuis longtemps avec la 17 ème chambre correctionnelle.
Mais un jour une justice NORMALE reverra le jour et ceux qui nous trahissent seront jugés.