Devinerez-vous ce qu’on a chanté dans la cathédrale Saint Louis des Invalides ?

À l’occasion des 20 ans de paix au Kosovo, la prière islamique a résonné dans la cathédrale du diocèse aux armées !

https://www.youtube.com/watch?v=r7rWhESv1QQ

On peut demander quelques explications au diocèse aux armées :

Communication
Téléphone : 01.53.63.06.18

Vicaire général
Téléphone : 01.53.63.06.05

Secrétariat Evêque aux Armées
Téléphone : 01.53.63.06.01

source:

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Amabilité « peureuse » envers l’Islam? Ou reconnaissance pour les gestes financiers de l’Islam?
    Il y a tant d’énergies alternatives qui nous libèreraient de cette relation douteuse. Le pétrole n’est plus une énergie « positive », mais devient un fléau pour nos sociétés. Il pollue tout, par notre production incessante d’objets futiles et néfastes pour la planète, par notre incapacité à imaginer un autre mode de vie, par l’entretien de nos relations douteuses avec une culture opposée à la nôtre.

  2. Posté par poulbot le

    L’église française a baisser depuis longtemps sont froc devant l’islam.
    Il n’est pas étonnant alors de voir tant de personne lui tourner le dos et allez vers le traditionalisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.