Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.24heures.ch/articles/10910997
Le puissant groupe de pression LGBT, emmené par le conseiller national M. Reynard, avec l’oreille complaisante de nombreux journalistes, a échoué à faire invalider le référendum. Tant mieux pour la démocratie !
En effet, sous prétexte de quelques signatures, soi-disant obtenues en trompant les signataires, signatures maintenant retirées, ces antidémocrates déshonnêtes, voulaient faire invalider le référendum auprès de l’administration fédérale.
Heureusement, la raison et le droit l’ont emporté, car :
– quelques signatures controversée sur 70 000 ne font pas le poids ;
– tout citoyen signant un texte politique est sensé savoir lire et comprendre ce qu’il signe ;
– les quelques signataires se disant trompés et mis en avant par le lobby LGBT, n’ont-ils pas signés en toutes connaissance de cause, pour ainsi pouvoir dénoncer et traîner dans la boue, les récolteurs de signatures et l’UDF, auteur du référendum ?
Cette volonté de tordre le droit démocratique du référendum est une très inquiétante première en Suisse !