Prisonniers étrangers: la Suisse est championne d’Europe!

Cenator : Ajoutons que nous sommes également champions dans l’accueil des étrangers tout court !
Nos statistiques reflètent la réalité d’une manière enjolivée et des mesures incessantes sont prises pour minimiser les faits et détourner l’attention du peuple suisse du problème migratoire et de l’origine des criminels.
(Le vrai problème ne serait plus la migration, mais le climat, la détention légale d’armes, les droits des minorités, la parité hommes/femmes…)

Par ailleurs, les naturalisations faussent aussi les statistiques des criminels étrangers. Ce n’est pas pour rien que les gauchistes se battent sans cesse pour la naturalisation facilitée et pour assouplir les critères de la naturalisation.

Les peines pour mineurs sont ridiculement clémentes. À leur majorité ils sont libérés, et cela malgré un taux de récidive élevé.
Les expulsions ne sont prononcées que très anecdotiquement, surtout lorsque le condamné a des enfants en Suisse. En plus, avec nos frontières passoires, le retour est toujours possible.

La population est constamment avisée que nos prisons sont surpeuplées... et nous bâtissons de nouveaux complexes carcéraux. L’establishment explique que c’est un besoin normal, en rapport avec l’augmentation de la population.
Et les ONG droit-de-l’hommistes veillent au grain, dénoncent et condamnent la méchante Suisse trop dure avec les étrangers et ne respectant pas à la lettre toutes les lois en vigueur.
Lorsqu'une quelconque loi est transgressée, durée de la garde-à-vue, cellule trop exiguë ou durée de la préventive, les avocats (payés par les contribuables) interviennent et le criminel peut ramasser de jolies indemnités.
D’ailleurs, à la sortie de prison, une armada de services sociaux sont prêts à bichonner le détenu libéré.

Les peines avec sursis, les remises de peine à tout va, les mesures éducatives ou médicales à la place des incarcérations, les durées d’incarcération ridicules même pour des délits graves, tout cela fausse encore davantage les statistiques déjà ahurissantes.

Un exemple flagrant : le procès en cours à Monthey de dix racailles (Kosovars, Portugais et « Suisses » de 21 à 31 ans), qui ont tabassé gratuitement et lacéré (avec couteaux et tessons de bouteille) un jeune paysagiste. La bande s’est acharnée sur cet homme désarmé, avec une violence qui aurait pu lui être fatale. Tous les témoins ont exigé de ne parler qu’anonymement, tellement la meute inspire la terreur ! La procureure, Emmanuelle Raboud, a requis des peines allant de 5 à 7 ans, peines qualifiées de sévères !

Des prisons qui débordent, qui sont toujours insuffisantes, voilà une des conséquences de la libre circulation, de Schengen, du multiculturalisme islamisé.

Les donneurs de leçons de gauche, les médias et la droite molle sont arrivés à leurs fins et le peuple, boit le calice jusqu’à la lie.

************

Le Conseil de l'Europe publie une étude qui établit que la Suisse figure parmi les premiers pays ayant des détenus en attente de leur procès.

Le taux moyen de la population carcérale s'établit à 102,5 détenus pour 100'000 habitants au sein des 44 pays ayant participé à l'étude publiée par le Conseil de l'Europe ce mardi 2 avril 2019. En Suisse, il est de 81,4, en légère baisse par rapport à 2017 (82,7).

La Suisse est, avec 71,4%, le pays comptant le plus fort pourcentage de prisonniers étrangers. Elle est suivie par l'Autriche (54,7%), la Grèce (52,7%), la Catalogne (43,1%), Chypre (39,7%), l'Allemagne (38,1%), l'Italie (34%), et la Norvège (32,1%).

La Suisse figure également dans les premiers rangs en ce qui concerne le nombre de prisonniers en attente de procès. Avec 39,3%, elle vient juste après les Pays-Bas (41,8 %) et le Danemark (40,5%).

«Grave» surpopulation carcérale dans huit pays européens

Huit pays ont signalé de graves problèmes de surpopulation dans leur administration pénitentiaire: la Macédoine du Nord (122,3), la Roumanie (120,5), la France (116,3), l'Italie (115,0), la République de Moldova (113,4), la Serbie (109,2), le Portugal (105,9) et la République tchèque (105,6). Quatre autres pays affichent une densité carcérale supérieure à 100 détenus pour 100 places: la Grèce (101,0), l'Autriche (100,7), la Slovénie (100,5) et le Danemark (100,5).

Taux de suicides

Elle figure par ailleurs au rang des pays présentant le taux de suicides le plus élevé. Après la France et l'Autriche notamment, elle se classe au 7e rang avec 10,1 suicides pour 10'000 détenus.

Quant à la durée d'emprisonnement - en moyenne de 8,2 mois en Europe -, elle est en Suisse parmi les plus basses, 1,6 mois. (nxp/ats)

02.04.2019

source:

5 commentaires

  1. Posté par exe le

    par hasard les aus lander s vous sont utils bcp comme domestiques payés à 2 balls/ heure. Comment ils arrivent? Qui les soutient ? etc etc

    tres grave

  2. Posté par Marc le

    Il faudrait arrêter d’être gentil avec ces gens, il existe des camps militaires sur nos alpages avec des baraquements munis de paillasses, douches et toilettes qui ferais très bien l’affaire en électrifiant les barbelés. Bien sûr, avec une bonne cuisine militaire et pas de cartes pour menus spéciaux. Si pas content, qu’ils dégagent le plus vite possible. Nos démocraties sont tellement laxiste qu’elles vont finir par disparaitre au profit des extrêmes.

  3. Posté par aldo le

    CHAQUE FOIS QUE VOUS AVEZ UNE DÉCONVENUE LORS D’UN ACHAT OU UNE PRESTATION, LA PISTE DU CRIMINEL EN RÉINSERTION DOIT DEVENIR DE PLUS EN PLUS PRIORITAIRE ET LES ARRIVAGES NE VONT PAS LIMITER LES CASSES.

    Il ne suffit pas d' »accueillir » des masses d’étrangers criminels de profession, il faut encore PASSER A LA CASE RÉINSERTION. Sachant que dans bien des cantons, la réinsertion des criminels est un business sous-traité par les entreprises des radicaux-franc-maçons (bonnes consciences). Ainsi les petits jobs sont une bonne occasion de faire marcher les « boutiques » radicales, ce qui démontre bien les intentions réelles de l’opération Papyrus. La bonne conscience est un sérieux paravent exploité par l’imposteur-menteur Maudet. J’ai eu l’occasion de voir comment ça marche sur le canton de Vaud. Le condamné, tout comme clandestin est considéré comme un objet soumis à la culpabilisation pour en tirer profit immédiat sous la tutelle pour ne pas écrire le servage de la réinsertion.

    Un jour un concierge, m’a averti que des personnes bien intentionnées (bonnes consciences exploiteurs d’ex-taulards) utilisaient sa condamnation pour à la fois pour le cantonner dans son emploi-servage à vie et l’empêcher d’évoluer professionnellement en faisant planer sur les des menaces de délation, ce qui explique qu’intelligemment il a pris les devants en m’annonçant qu’il avait été condamné pour cambriolage.

    Le patron d’un garage ce qui implique de grandes responsabilités à un jour voulu soumettre au contrôle de drogues le personnel engagé. Ce fut un tollé, justement pour ces raison de réinsertions. Un drogué qui oublie de serrer les boulons ce n’est pourtant pas anodin et pourtant des modifications à faire sur des véhicules devenus dangereux avaient été gravement négligées et les modifications refusées sauf après plaintes à l’Ofrou… alors qu’elles avaient fait l’objet de rappels dans les pays anglo-saxons. Un conducteur a même été condamné à 4 ans ferme pour perte de maîtrise avec homicide involontaire très vraisemblablement suite à cette saloperie dont on ne peut pas déterminer le nombre de morts, mais dont on est sûr qu’il y avait toujours l’exploitation de l’excès de vitesse pour gonfler les statistiques. Et le procureur roulait dans un véhicule de ce groupe… ce qui me fait rappeler qu’un ancien procureur avait vendu son véhicule d’occasion plus cher qu’il l’avait acheté. C’était au garage Edelweiss de Lausanne dont le directeur-vendeur s’était comme par hasard suicidé.

    Et dans une station de lavage, ayant des lien avec un grand club, évidement en mains radicales, qui déroule des couplets de propagandes dithyrambiques sur internet, un de ces sbires à réinsérer a complètement rayé sur toutes les surfaces un véhicule impeccable d’origine, lavé sans égards comme s’il s’agissait d’un travail d’un enfant de 12 ans sous influence du cannabis, puis recouvert avec une solution accroissant la brillance pour camouflé cette boucherie halal bien dans l’air du temps.

    Exactement dans la même veine d’insertion au forceps, avec le service des espaces verts genevois le SEVE, qui faute d’avoir mis des panneaux d’interdiction de stationner à temps effectuait quand même les travaux d’élagage des arbres, tout en laissant des bosses et des griffures sur les voitures.

    Et pour les mineurs criminels, l’insertion passe par le centre horticole, vraisemblablement aussi en mains radicales, ce qui offre un potentiel de coup de mains aux huiles de la Ripoublique. https://www.letemps.ch/suisse/un-pot-aux-roses-genevois-remise-lordre mais là ils doivent être très surveillés…

  4. Posté par Jean Raisin le

    Je pense qu’en France c’est peut-être encore pire à cause du droit du sol, on doit sûrement être proche des 80% de détenus d’origine étrangère, dont la grande majorité est musulmane.

  5. Posté par Antoine le

     »Nos statistiques reflètent la réalité d’une manière enjolivée et des mesures incessantes sont prises pour minimiser les faits et détourner l’attention du peuple suisse du problème migratoire et de l’origine des criminels. »
     »La Suisse est, avec 71,4%, le pays comptant le plus fort pourcentage de prisonniers étrangers. »
    Est-ce que les statistiques seraient RACISTES ? C’est  »incroyable » !
     »Des prisons qui débordent, qui sont toujours insuffisantes, voilà une des conséquences de la libre circulation, de Schengen, du multiculturalisme islamisé. »
    Schengen la passoire !
    Les accords de Schengen sont à dénoncer au plus vite !
    Nous avons été trompé volontairement par Mme Calamity-Rey (PS) !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.