2 commentaires

  1. Posté par combattant le

    EXCELLENTE PERSONNE,que ce Monsieur Okamura ,nous devons l’ADMETTRE dans les Pays de L’Est les hommes politiques ont des QUALITES HORS NORMES !On peut que les FELICITER et les REMERCIER de leurs REALISME,façe à cette europe destructrice de nos valeurs assoiffée de pouvoirs et dictature,manipulations,l’appât du GAIN.Plus JAMAIS LE SOCIALO-COMMUNISME ! VIVE LES PATRIOTES,MERCI AUX GILETS JAUNES.Des têtes commencent à tomber,est c’est que du BIEN POUR NOUS PEUPLES de cette EURSS mortifère et islamiste!

  2. Posté par miranda le

    Cet homme combatif est lucide sur le fonctionnement de l’U.E. Et il nous offre aussi des informations que nous ignorions, comme celle de de l’impossibilité de contrôler la qualité d’une viande et de ne pas pouvoir refuser l’imposition d’une viande de basse qualité. Nous souhaitons à tous les partis dits « populistes » tous les succès aux futures élections européennes. Nous avons besoin de leur résistance face à cette fabrique anti-démocratique qu’est BRUXELLES.

    Mais rien n’est perdu. Nous pourrons toujours nous regrouper dans une C.E.E. refondée, si Bruxelles continue à nous mépriser et à vouloir ensevelir les peuples d’Europe sous toutes les immigrations. Quand la commission européenne proposait face au refus d’un pays d’accueillir des migrants que celui assume une, »amende de 250.000 euros  » par personne refusée (france Info- 04.05.2016), on peut se demander si cela est bénéfique de rester dans ce « PIEGE EUROPEEN » qui observe un zèle particulier à contraindre les pays adhérents à réaliser le programme MULTICULTURALISTE si cher à nos mondialistes financiers.

    Laurent Obertone nous fait remarquer (dans « la France Interdite » – page 47) que selon le grand éthologuque EIBL-EIBESFELDE, le problème clé pour l’avenir, c’est l’augmentation de la population mondiale et que chaque peuple doit adapter sa démographie à ce que peut supporter son pays. Dans un monde surpeuplé, la croissance démographique ne peut plus être un argument justifiant une prise de terre. En quoi, un Etat, même peu peuplé, devrait abandonner sa souveraineté et ses frontières et sa population au prétexte qu’un lointain pays ne contrôle plus sa démographie ».
    Mais nos élites Bruxelloises aux ordres des mondialistes INCULTES et délirants, ne cessent de vouloir nous soumettre « au programme ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.