Le débat à la RTS après les votations

Forum, 25.11.2018, 18h10

Votations fédérales: débat entre représentants des partis

Initiatives sur les juges étrangers et les vaches à cornes rejetées et modification de la loi sur le droit des assurances sociales acceptée: débat entre Céline Amaudruz, vice-présidente de l'UDC, Christian Lüscher, vice-président du PLR, et Lisa Mazzone (Verts).

https://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/votations-federales-debat-entre-representants-des-partis?id=10002632

 

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Qui donne l’ordre de nous imposer cette Mazzone en permanence dans tous les médias pour avoir un jour ce désordre mental au C.F. dont la seule légitimité c’est continuer à salir et détruire la Suisse ? Voilà les crypto-communistes et leurs tâcherons du NOMES subventionnés illégitimes de l’Europe U€rss, qui sont là uniquement pour tout foutre en l’air, ayant visiblement un cailloux à la place du cerveau, tellement enkysté que seuls les mots d’ordre, les petites cases de l’endoctrinement stalinien fonctionnent basé uniquement sur la mémoire. C’est pourquoi il ne faut surtout pas l’interrompre contrairement aux gens dits de droite tout en sous-entendant d’extrême droite. C’est ici qu’on voit bien comment s’articulent les tricheurs du système qui nous sont sournoisement imposés par le médias et ne veulent surtout pas démissionner tellement ils sont programmés uniquement pour l’exercice des trahisons : https://www.schweizer-illustrierte.ch/sites/default/files/styles/fixed-width-778/public/web-rmn_1481.jpg.jpg?itok=eOW81Mul

  2. Posté par Robert le

    Soyez indulgent s! Ce n’était pas facile, pour Céline Amaudruz, de défendre un texte aussi mal ficelé, inutile et nuisible à la démocratie que cette initiative liberticide. Elle s’en est bien sortie. L’UDC doit cesser de s’attaquer aux droits populaires

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.