UE. Juncker était tellement bourré qu’il a mis deux chaussures différentes, l’une était noire et l’autre marron

Ndlr. Ce ne semble pas être un montage ou une fake news ! On attend le démenti!

Juncker était tellement bourré qu’il a mis deux chaussures différentes, l’une était noire et l’autre marron

 Le lien vers l'article et les vidéos, ici

Juncker était tellement bourré qu’il a mis deux chaussures différentes, l’une était noire et l’autre marron

Juncker était tellement bourré qu’il a mis deux chaussures différentes, l’une était noire et l’autre marron

Le président de la Commission européenne était-il encore ivre ?

Une nouvelle vidéo montre le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker, qui a été harcelé par des rumeurs selon lesquelles il est alcoolique pur et dur, portant des chaussures de couleurs différentes lors d’un événement public.

Le clip montre Juncker en train d’interagir avec une assistante, qui semble remarquer que l’une de ses chaussures est noire et l’autre marron. Juncker s’éloigne alors maladroitement, quittant le pupitre.

Les réponses au clip n’ont pas été impressionnantes.

“Les dirigeants de l’Europe ne peuvent même pas mettre des chaussures de la même couleur”, a commenté l’un d’eux.

“Encore ivre. Cet homme ne devrait même pas être responsable d’un goûter”, a ajouté un autre.

“Et pourtant, il a réussi à déjouer non pas un, mais deux secrétaires du Brexit”, se moque un autre.

Ce n’est pas la première fois que Juncker est accusé d’être ivre en public.

Au cours d’un gala de l’OTAN en juillet dernier, il a été pris en vidéo en train de trébucher et d’être trop affectueux avec d’autres dirigeants du monde, dont deux ont fini par devoir le tenir pour qu’il reste debout.

Juncker a aussi une étrange habitude de gifler les gens et d’agir d’une manière un peu démente.

La Commission européenne a réagi aux rumeurs en affirmant que Juncker prenait des médicaments contre les douleurs aiguës aux jambes et que c’est pourquoi il est un peu chancelant.

Cela n’explique pas pourquoi il réagit à presque tous ceux qu’il rencontre comme des vieux potes ivrognes qu’il n’a pas vus depuis des lustres.

Source: Infowars, le 16 novembre 2018 – Traduction Nouvelordremondial.cc

11 commentaires

  1. Posté par leone le

    « Juncker the boozer » dans toute sa splendeur…

  2. Posté par Kraken le

    Le sort de millions et de millions de personnes tient tout de même à très peu de choses…. voire même le sort d’une civilisation pluriséculaire et d’une culture inégalée et inégalable! Pfffffff…… affligeant!

  3. Posté par Vautrin le

    C’est clair : la cuite au prochain numéro. Peut-être le delirium tremens ?

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Lorsqu’il était bien imbibé, Boris Eltsine était au moins drôle et plutôt attachant, contrairement à Juncker. Et Eltsine a eu surtout eu l’excellente idée de soutenir l’élection de son brillantissime successeur: Vladimir Poutine.

    https://m.youtube.com/watch?v=v9YnDirqwT4

  5. Posté par miranda le

    Un jour il oubliera le pantalon. Mais pas de danger pour les dames gravitant autour de lui, » le petit soldat » a tellement été abreuvé en biberons de whisky qu’il ne peut plus être au « garde à vous » et qu’il n’y aura aucune plainte à déposer pour intrusion dans des « endroits douillets ». C’est ça, vous avez compris..

    Entre parenthèses, on ne se défonce pas comme ça par hasard. Il y a deux Junker qui luttent l’un contre l’autre. Celui qui demande à faire surface et à devenir un type correct et l’autre le vendu qui ne peut pas se désenchaîner de ceux qui le paient pour faire tous les sales boulots.

    Sortir de votre prison, MR JUNKER en encourageant Miss Angela à faire de même, ça rendrait service à l’Europe. Mais vous êtes peut-être trop lobotomisés, alors vous nous faites assister tous les deux à « votre suicide politique ». Merci quand même pour le spectacle.

  6. Posté par fabiola le

    Même si la photo serait un montage, dans la vidéo on voit très bien que ses chaussures sont dépareillées, et à chacune de ses apparitions il a toujours une démarche d’alcoolique, il tangue, ne sachant pas de quel côté il va tomber. Et c’est ça qui prend des décisions pour l’ue…

  7. Posté par aldo le

    Ne comptez pas trop sur l’Europe des salopards et ces les socialo-écolo-islamo-bolchévo-alcoolo-fascistes qui trop bourrés signent n’importe quoi. Un pour tous tous bourrés ? https://x7m7u8e3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2017/12/Conseil-f%C3%A9d%C3%A9ral-448×293.jpg … Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/media/00/01/940075466.jpg https://www.srf.ch/static/radio/modules/dynimages/624/srf-3/aktuell/272337.kusscut.jpg https://static.az-cdn.ch/__ip/vdcB69YcJJfgbqw_4VR4f-7l3uA/d61ccc105f5c45caf1b3513afedac42753c9b2ff/remote.adjust.rotate=0&remote.size.w=1280&remote.size.h=972&local.crop.h=719&local.crop.w=1280&local.crop.x=0&local.crop.y=34&r=1,n-full-16×9-far … et en plus il est bi comme Macron.

    REGARDEZ NOS VOISINS A QUEL POINT ILS SONT RACKETTES PAR L’EUROPE-U€RSS CE QUI IMPLIQUE DES CATASTROPHES PRESQUE PROGRAMMÉES FAUTES DE MOYENS ET DES MORTS QUI NE DOIVENT RIEN AU NUCLÉAIRE, NI AU CO2, NI AU RÉCHAUFFEMENT, NI AUX ACCIDENTS DE VOITURE, NI AU EXCÈS DE VITESSE , NI AU RACISME, NI AUX POPULISTES, NI A L’HOMOPHOBIE, NI A L’ISLAMOPHOBIE, NI A L’ANTISÉMITISME… MAIS TOUT AUX VÉRITABLES NAZIS-BOLCHEVIQUES QUI PRENNENT LE POUVOIR SANS NOTRE ASSENTIMENT TOUT EN BAFOUANT LES VOTATIONS ET ELECTIONS.

    VOTEZ OUI A L’AUTODÉTERMINATION pour donner un futur autre que ces terrifiantes catastrophes, prélude à la fin des vrais droits de l’homme, soumis définitivement aux pressions budgétaires de l’Europe, incapable de supporter les écrasantes factures des criminels de l’immigration de masse comme en …. ? Et voyez quelles situations extrêmes nous éviterons avec LES OUI MASSIFS à l’UDC. Faites ce puzzle et cliquez sur la flèche en bas à gauche pour avoir le plein écran. https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=01c8ea811852 A copier-coller l’adresse et diffuser partout !

  8. Posté par Marcassin le

    Alcooliques, ivrognes, mondialistes, immigrationistes, cryptocommunistes, arrogants, que du beau monde dans l’UE.
    A vous de choisir si vous voulez être les vassaux de ces gens là ou si vous voterez OUI le 25.

  9. Posté par fred le

    Oh la vache ! pfff honteux.

  10. Posté par kitty le

    Boire un petit coup c’est agréable, boire un petit coup c’est doux. Mais il ne faut pas rouler dessous la table, boire un petit coup c’est agréable, un petit coup, c’est tout.

  11. Posté par combattant le

    ET LA SUISSE QUI VERSE 1,6 MILLIARDS PAR AN pour lui refaire sa cave A CE CAVE ! Elle est BELLE CETTE EUROPE dans les mains de ces DETRAQUES ! On nous prend vraiment pour DES CONS ! Il serait urgent de revenir avec des personnages sérieux,capables,intelligents,patriotes,populistes anti-socialistes,bobos,gauchos,bolchéviques.Un regard du côté de quelques Espagnols nostalgiques du Général Franco,ça peut nous interpeller cette tendance à un régime radical,pour le peuple et les nôtres d’abord ! La politique sans alcool,déja pas mal de problèmes du niveau cérébral,ça commence vraiment A NOUS LES BRISERS MENU! FAUDRAIT PAS PRENDRE LES ENFANTS DU BON DIEU POUR DES CANARDS SAUVAGES !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.