Un migrant de 29 ans a été condamné à la prison pour avoir violé une femme dans un bain public sur l’île d’Ingarö, près de Stockholm, rapporte Fria Tider.
La femme ne savait pas bien nager : il l’a poussée à l’eau à partir d’un quai de baignade en béton, et a commis le viol dans l’eau.
Quand elle a tenté d’appeler à l’aide, il lui a tiré les cheveux pour lui mettre la tête sous l’eau, à plusieurs reprises. Il a également mordu la femme, qui pleurait et le suppliait d’arrêter, terrorisée par le risque de se noyer.
Ensuite, il lui a dit de n’en parler à personne, précisant qu’il pouvait lui faire ce qu’il voulait maintenant qu’il était devenu citoyen suédois.
Au tribunal, il a affirmé que les rapports sexuels avaient été consentis – ce qui n’a pas convaincu.
Il a aussi admis que ce qu’il avait fait était mal (haram), ajoutant qu’il avait conseillé à la femme d’aller voir un imam, car une bonne musulmane doit rester vierge jusqu’au mariage. Au lever du soleil, il a demandé pardon à Allah.
L’homme a été condamné à trois ans d’emprisonnement et 12’000 € de dommages et intérêts.
Il ne peut pas être expulsé, en vertu de la législation actuelle, car il a été naturalisé.
Source : Voice of Europe
Traduction libre Cenator pour LesObservateurs.ch
Mais pourquoi on commence pas par le dénaturaliser cet espèce de …ard
Les lois en Suède sont aussi stupides qu’en France.
Faites pour protéger des ordures au détriment des citoyens de souche.
C’est curieux la démocratie, pour protéger certaines notions comme la liberté d’expression, on en vient à avoir peur de marcher dans la rue…
…Vraiment curieux…
Je connais un autre moyen de naturaliser ce genre d’individu; plus adapté si toutefois on y veut consacrer du temps.
Avec de la paille !
Vive les CONS !
Scandaleux
Eh bien il va falloir revoir les lois sur la naturalisation, ainsi que les peines encourues pour viol avec violence. Trois ans, franchement….
Il ne peut pas être expulsé, en vertu de la législation actuelle, car il a été naturalisé. Incroyable on n’a pas demandé à ce qu’ils viennent, mais c’est nous qu’on subit leur barbarie. Foutez donc ça dans les salons des élus qui les cautionnent afin qu’ils se soumettent jusqu’au bout ces abrutis.
Une saloperie de plus qui croit qu’il peut tout faire une fois naturalisé. Quelle ordure. De toute façon s’il soit naturalisé ou non, pour lui rien ne change puisqu’il ne respectera aucune personne et des lois il doit s’en balance !!!!
C’EST CHOSE QUI ME FAIS CHIER!